Bertrand, M., Wick, M.-G., Kaiser, M.-L., Fournier, K., Diserens, K.,& Frischknecht, R. (2011). Etude de la mesure de la force maximale de préhension lors d'une hémiparésie. In E. Trouvé, P. Guillez, S. Toupart, I. Perretant, L. Jamet, C. Dandurand & A.-L. Camiul (Eds), Recherche en ergothérapie :...
Thommen, E., Cousin, C., Schelling, R. & Waelti, D. (2011). Besoins pour l'accueil de jeunes adultes appartenant au spectre de l'autisme dans l'arc lémanique : enquête mandatée et financée par la Fondation le Cube de Verre. Rapport final. Buchillon : Le Cube de Verre.
Berthod, M.-A. & Magalhães De Almeida, A. (2011). Vivre un deuil au travail. La mort dans les relations professionnelles. Lausanne : Editions EESP
Praz, A.-F., Modak, M. & Messant, F. (2011). “Produire des enfants” aujourd'hui : un défi pour l'analyse féministe. Nouvelles Questions Féministes, 30(1), 4-10. doi:10.3917/nqf.301.0004
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2011-1-page-4.htm
Rossini, S. (2011). 2012-2015 : les enjeux sociaux en Suisse. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 28 décembre.
http://www.reiso.org/spip.php?article1686
Bonvin J.-M., & Dif-Pradalier, M. (2011). A capability approach to public policies for marginalized youth : the case of FORJAD in the Canton Vaud. Revue suisse de travail social, 11(2), 47-63.
Repetti, M., Anchisi, A. & Hirsch, E. (2011). Aide à une personne âgée à domicile : le marché privé se développe. Soins infirmiers, 8, 56-57.
Ansermet, C. (2011). Aide-soignante, un travail sexué et racialisé. SolidaritéS, 191, 12.
Ansermet, C. (2011). Aide-soignante, un travail sexué et racialisé. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 mai.
http://www.reiso.org/spip.php?article1295
http://www.solidarites.ch/journal/d/article/4885
della Croce, C., Libois, J. & Mawad, R. (2011). Animation socioculturelle : pratiques multiples pour un métier complexe. Paris : L'Harmattan.
Thommen, E., Cartier-Nelles, A., Guidoux, A. & Wiesendanger, S. (2011). Aspects typiques et atypiques du développement de la théorie de l'esprit. ANAE, Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 112-113, 145-151.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram