Afficher les résultats 1 à 10 de 34.

Le 144 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2024). Le 144 esquissé. Revue [petite] enfance, 144, 6-8.

Comme des poissons hors de l'eau. Éditorial

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2024). Comme des poissons dans l'eau. Éditorial. Revue [petite] enfance, 144, 9-15.

Le pari de partager le pouvoir

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rullac, S. & Frund, R. (2024). Le pari de partager le pouvoir. Éclairage, une publication thématique de HévivA, 5-6. https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf

Liens

https://heviva.ch/wp-content/uploads/2024/03/eclairage_2024_final.pdf

Familles : une débâcle libératrice ? Editorial

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2024). Familles : une débâcle libératrice ? Editoral. Revue [petite] enfance, 143, 10-16.

Editorial. L'enfant, entre images et réalités

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.

Le 142 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Le 142 esquissé. Revue [petite] enfance, 142, 7.

Autorité éducative : manque d'un vrai débat

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Besse, A. & Frund, R. (2023). Autorité éducative : manque d'un vrai débat. Revue [petite] enfance, 141, 60-72.

Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.

Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.

Le 140 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.