- Trier par
- Title
De l'activité à la participation
- Type
- Livre
- Référence
-
Meyer, S. (2013). De l'activité à la participation. Bruxelles : De Boeck.
Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.
Trugbilder der Erwachsenenlebens
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Ossipow, L., Aeby, G., & Berthod, M.-A. (2013). Trugbilder der Erwachsenenlebens. In E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 101-128). Heidelberg : Springer.
L'impensé du discours sur l'abus
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Tabin, J.-P. & Probst, I. (2012). L'impensé du discours sur l'abus. Revue suisse de travail social, 13, 51-53.
The local dimension in labour market policies: promoting autonomy or enforcing compliance ?
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Bonvin, J.-M., & Moachon, E. (2013). The local dimension in labour market policies: promoting autonomy or enforcing compliance ? In H.-U. Otto & H. Ziegler (Eds.), Enhancing Capabilities: The Role of Social Institutions (pp. 55-70). Opladen and Farmington Hills : Barbara Budrich.
Integration as 'Boundary Redefinition Process'
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Gobet, P., & Emilsson, T. (2013). Integration as 'Boundary Redefinition Process'. In K. Leisenring, J. Billing & H. Nies (Eds.), Long-Term Care in Europe. Improving Policy and Practice (pp. 118-141). Basingstoke : Palgrave Macmillan.
De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.
- Liens
-
http://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf
Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ?
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Palazzo-Crettol, C., Richard, N., & Prats, V. (2007). Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ? Pensée Plurielle, 15, 91-99.
- Liens
-
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2007-2-page-91.htm
Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ?
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Meyer, S. (2007). Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 6-8.
De la recherche scientifique à la pratique probante
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Margot-Cattin I. (2007). De la recherche scientifique à la pratique probante. Ergothérapie : Journal de l'ASE, 12, 12-17.