Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 8361 à 8370 de 9067.

Quelles collaborations entre les conseils des jeunes et les écoles ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.

Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Jasmin, E., Tétreault, S., & Joly, J. (2014). Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 34(4), 424–442.

Liens

http://informahealthcare.com/doi/full/10.3109/01942638.2014.899284

How to support families of children with disabilities? An exploratory study of social support services

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Blais-Michaud, S., Marier Deschênes, P., Beaupré, P., Gascon, H., Boucher, N., & Carrière, M. (2014). How to support families of children with disabilities? An exploratory study of social support services. Child & Family Social Work, 19(3), 272–281.

Liens

http://doi.org/10.1111/j.1365-2206.2012.00898.x

Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Le Feuvre, N., Kuehni, M., Rosende, M., & Schoeni, C. (2015). Gendered variations in the experience of ageing at work in Switzerland. Equality, Diversity and Inclusion : an International Journal, 34(2), 168-181.

Liens

http://www.emeraldinsight.com/doi/pdfplus/10.1108/EDI-03-2014-0017

Reliability of P-drive in occupational therapy following a short training session : A promising instrument measuring senior's on-road driving competencies

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Vaucher, P., Di Biase, C., Lobsiger, E., Margot-Cattin, I., Favrat, B., & Patomella, A.-H. (2015). Reliability of P-drive in occupational therapy following a short training session : A promising instrument measuring senior's on-road driving competencies. British Journal of Occupational Therapy, 78(2...

Liens

http://bjo.sagepub.com/content/78/2/131.full.pdf+html

A chacun sa régulation émotionnelle !

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Thommen, E. (2015). A chacun sa régulation émotionnelle ! Journal des professionnels de la petite enfance, 92, 52-53.

La philanthropie

Type
Livre
Référence

Lambelet, A. (2014). La philanthropie. Paris : Presses de Sciences Po.

Maintien en emploi et inégalités de sexe

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kuehni, M., Rosende, M. & Schoeni, C. (2013). Maintien en emploi et inégalités de sexe. Lien social et Politiques, 69, 197-213.

Liens

http://www.erudit.org/revue/lsp/2013/v/n69/1016492ar.pdf

Quand les mots deviennent des "savoirs" : outil pédagogique, la démarche d'écriture permet de partager le sens de sa démarche professionnelle

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Evéquoz-Wälti D. & Pont, A.-F. (2014). Quand les mots deviennent des “savoirs” : outil pédagogique, la démarche d'écriture permet de partager le sens de sa démarche professionnelle. Actualité sociale, 49, 7.

Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Golay, D. & Malatesta, D. (2013). Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ? In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles / garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp....