Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 8191 à 8200 de 9073.

Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable : les enjeux juridiques et les ambiguïtés sociales du projet Windop

Type
Chapitre de livre
Référence

Veuthey, A., Jaccoud, C., Malatesta, D. & Hafner, Y (2011). Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable : les enjeux juridiques et les ambiguïtés sociales du projet Windop. In Actes de la 3e Conférence internationale « Droits de l’homme et dopage ». Rennes :...

La réinsertion : une expérience douce-amère

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Probst, I., Perrin, C., Piecek, M. & Tabin, J.-P. (2017). La réinsertion : une expérience douce-amère. Entre nous. Journal de l'association suisse romande intervenant contre les maladies neuromusculaires (ASRIMM), 2, 4-5.

Liens

https://www.asrimm.ch/files/magazines/releases/556d5fc259c23c833e7c2ad175ebc4d0.pdf

Analyse d’un poste de travail dans une boucherie industrielle suisse

Type
Chapitre de livre
Référence

Décastel, L., Pochon, L. & Monin, M. (2016). Analyse d’un poste de travail dans une boucherie industrielle suisse. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 318-325).

La place de l'interculturel dans la formation des travailleurs sociaux

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Steiger, B. (2006). La place de l'interculturel dans la formation des travailleurs sociaux. Journal Européen d'Education Sociale, 10-11, 45-59.

Faut-il développer des compétences spécifiques pour mieux saisir la notion d'interculturalité dans le travail social ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Peerun Steiger, B., & Pfiffner, M. (2009). Faut-il développer des compétences spécifiques pour mieux saisir la notion d'interculturalité dans le travail social ? Journal Européen d'Education Sociale, 16-17, 73-83.

Voir et faire voir des inégalités

Type
Autre
Référence

Tabin, J.-P. (2017). Voir et faire voir des inégalités. Causes communes, 44, 14.

Liens

http://www.ps-geneve.ch/wp/wp-content/uploads/2016/08/CC_N44.pdf

Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S., & Lynch, H. (2017). Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds). Play development in children with disabilities (pp. 155-165). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10.1515/9783110522143-014

Liens

https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-014/9783110522143-014.pdf

Le réseau "Occupations humaines et santé" (OHS) : une ressource au service des ergothérapeutes

Type
Chapitre de livre
Référence

Kühne, N., Tétreault, S., Bertrand-Leiser, M., Gremaud, G. & Margot-Cattin, I. (2016). Le réseau “Occupations Humaines et Santé” (OHS) : une ressource au service des ergothérapeutes. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 94-98). Montpellier : Sauramps Médical.

Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders

Type
Chapitre de livre
Référence

Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...

Liens

https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf

Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d’ergothérapie (CCTE)

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. (2017). Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d'ergothérapie (CCTE). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 132-140). Louvain-la-Neuve : De Boeck.