Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 8081 à 8090 de 9067.

L'étude de la politique sociale

Type
Livre
Référence

Fragnière, J.-P. (1990). L'étude de la politique sociale. L'enseignement et la formation permanente dans les domaines de la politique sociale et de la politique de la santé. Lausanne : Editions EESP

Petit guide pour la planète des jeunes

Type
Livre
Référence

Gottraux, M. (1988). Petit guide pour la planète des jeunes. Lausanne : Editions EESP

Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N., & Özçalışkan, Ş. (2022). Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development. Journal of Nonverbal Behavior, 46, 173-193. https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Liens

https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Sécurité sociale et normes d'égalité. Les débuts au sein de l'organisation internationale du travail, 1970-2000

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Constantin, S. V. & Togni, C. (2021). Sécurité sociale et normes d'égalité. Les débuts au sein de l'organisation internationale du travail, 1970-2000. Traverse. Revue d'histoire, 1 , 117-128.

..

Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2022). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 45-53.

Maintenir un enseignement pluridisciplinaire

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tharin, A. & Thorens, G. (2018). Maintenir un enseignement pluridisciplinaire. Dépendances, 63, 8-10.

Amélioration du coping dyadique dans le cadre des thérapies de couple reposant sur des programmes d’entraînement à la gestion du stress

Type
Chapitre de livre
Référence

Constant, E., Charvoz, L., & Bodenmann, G. (2018). Amélioration du coping dyadique dans le cadre des thérapies de couple reposant sur des programmes d’entraînement à la gestion du stress. In F. Allard & P. Antoine (Eds.), Le couple en thérapie comportementale, cognitive et émotionnelle (pp. 83-107)....

Les enjeux du développement de la recherche en travail social. Chronique institutionnelle à l'échelle d'une école de travail social

Type
Chapitre de livre
Référence

Rullac, S. (2018). Les enjeux du développement de la recherche en travail social. Chronique institutionnelle à l'échelle d'une école de travail social. In D. Favre, M. Jaeger & E. Jovelin (Eds), Les enjeux de la recherche en travail social. Définitions, champs et pratiques professionnelles (pp....

Insertion professionnelle des jeunes diplômé·e·s des hautes écoles spécialisées une année et cinq ans après obtention du Bachelor : effets de genre et de domaines

Type
Actes de colloques
Référence

Fasel, R., Rey, S. & Kuehni, M. (2018). Insertion professionnelle des jeunes diplômé·e·s des hautes écoles spécialisées une année et cinq ans après obtention du Bachelor : effets de genre et de domaines. In G. Boudesseul et al. (coord.), Jeunesse(s) et transitions vers l'âge adulte : quelles...

Liens

http://www.cereq.fr/publications/Cereq-Echanges/Jeunesse-s-et-transitions-vers-l-age-adulte-quelles-permanences-quelles-evolutions-depuis-30-ans

Défis professionnels et dynamique plaisir-souffrance dans le travail éducatif : une typologie des équipes

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kuehni, M., Bovey, L., Cerrone, T. & Richard, N. (2018). Défis professionnels et dynamique plaisir-souffrance dans le travail éducatif : une typologie des équipes. Travailler, 40(2), 187-209. doi: 10.391/trav.040.0187

Liens

https://www.cairn.info/revue-travailler-2018-2-page-187.htm