Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 6911 à 6920 de 9107.

Endettement et surendettement en Suisse : Regards croisés/ Verschuldung und Überschuldung in der Schweiz: Interdisziplinäre Blickwinkel

Type
Livre
Référence

Henchoz, C., Coste, T. & Plomb, F. (dir.) (2021). Endettement et surendettement en Suisse : Regards croisés/ Verschuldung und Überschuldung in der Schweiz : Interdisziplinäre Blickwinkel

L'impact du numérique sur la mort, et inversement

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Berthod, M.-A. (2022). L'impact du numérique sur la mort, et inversement. TA-SWISS Newsletter, 2. https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf

Berthod, M.-A. (2022). Der Einfluss digitaler Technologien auf den Tod une umgekehrt. TA-Swiss Newsletter, 2. https://www.ta-s...

Liens

https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf#page=2

https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-de.pdf

Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.

Recherche, mondes funéraires, deuils et pandémie : parvenir à conjuguer les temporalités

Type
Chapitre de livre
Référence

Rosenstein, E. (2022). Recherche, mondes funéraires, deuils et pandémie : parvenir à conjuguer les temporalités. Entretien avec Marc-Antoine Berthod, Veronica Pagnamenta et Alexandre Pillonel, Haute école de travail social et de la santé Lausanne (HETSL/HES-SO). In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), ...

Liens

http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Philanthropie et COVID-19 : la mise en suspens d'une présentation stratégique ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Lambelet, A. (2022). Philanthropie et COVID-19 : la mise en suspens d'une prétention stratégique ? In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 209-220). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Liens

http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Protection de la santé et des revenus : hésitations et réussites syndicales

Type
Chapitre de livre
Référence

Pelizzari, A. (2022). Protection de la santé et des revenus : hésitations et réussites syndicales. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 193-207). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Liens

http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie : comprendre pour agir

Type
Chapitre de livre
Référence

Rosenstein, E. & Mimouni, S. (2022). Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie : comprendre pour agir. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 23-33). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747

Liens

http://doi.org/10.33058/seismo.20747

La méthodologie de développement de projets en travail social comme moteur de la disciplinarisation du travail social

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kempter, K. & Descloux, R. (2022). La méthodologie de développement de projets en travail social comme moteur de la disciplinarisation du travail social. Ecrire le social, 4, 79-89. https://doi.org/10.3917/esra.004.0079

Liens

https://doi.org/10.3917/esra.004.0079

Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Baudat, S., & Henchoz, C. (2022). Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland. Journal of Family and Economic Issues. https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z

Liens

https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z

Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l'éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA)

Type
Chapitre de livre
Référence

Sohier, A., Tétreault, S., & Ray-Kaeser, S. (2019). Exploration de la collaboration interprofessionnelle entre les intervenants de la santé et ceux de l’éducation : intégration scolaire des enfants présentant un trouble du spectre autistique (TSA). In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie,...