- Trier par
-
Title
![](/fileadmin/_processed_/8/1/csm_traces-et-mobilites-couv_3040d95943.jpg)
Postface
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Berthod, M.-A. (2023). Postface. In C. Kobelinsky & L. Rachédi (dir.), Traces et mobilités posthumes. Rêver les futurs des défunts en contextes migratoires (pp. 289-292). Éditions Petra.
![](/fileadmin/_processed_/5/4/csm_Actualite__s-ergotherapeutiques_0456d2d1b3.jpg)
Les stéréotypes de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Jasmin, E. & Stucki, V. (2024). Les stéréotype de genre : en prendre conscience et les déconstruire pour le mieux-être des enfants. Actualités ergothérapeutiques, 27(1), 11-13.
Jasmin, E., & Stucki, V. (2024). Gender stereotypes: awareness and deconstruction for the wellbeing of children....
![](/fileadmin/_processed_/e/f/csm_Placements-et-destinee_00459023cf.jpg)
Sortir du placement et s'en sortir dans la vie (1950-1980)
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Praz, A.-F. & Coste, T. (2024). Sortir du placement et s'en sortir dans la vie (1950-1980). In R. Knüsel, A. Grob & Mottier, V. (Eds), Placement et destinée. Décisions des autorités et conséquences sur les parcours de vie (pp. 57-68). Schwabe Verlag. https//doi.org;10.24894/978-3-7965-4905-2
- Liens
-
https//doi.org:10.24894/978-3-7965-4905-2
Donner à voir la durabilité dans le travail social (PS 82695)
- Début / Fin
- 01.06.2023 - 31.10.2023
- Source(s) de financement
- HES-SO
- Requérant·e
- Schminke Jules
- Corequérant·e
- Bertho Béatrice
Elderli : professional social support for intergenerational homeshare (7448)
- Début / Fin
- 01.06.2023 - 30.11.2024
- Source(s) de financement
- FNS Bridge - Proof of Concept
- Requérant·e
- Kempter Kevin
![](/fileadmin/_processed_/6/2/csm_logopadieschweiz_e33f98d171.png)
Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance?
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.
![](/fileadmin/_processed_/0/3/csm_Capitalism-in-the-platform-age_2250ada937.jpg)
Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Bignami, F., Dif-Pradalier, M., & Tiberghien, J. (2024). Skills Development as a Political Process: Towards New Forms of Mobilization and Digital Citizenship Among Platform Workers. In S. Mezzadra, N. Cuppini, M. Frapporti & M. Pirone (Eds), Capitalism in the Platform Age (pp. 235-248). Springer. ht...
- Liens
![Sociologie S](/fileadmin/_processed_/d/9/csm_sociologieS_684c7ae4f3.jpg)
Dettes et santé mentale : perspective de genre
- Type
- Article expertisé (peer-reviewed)
- Référence
-
Henchoz, C., Wernli, B. & Coste, T. (2024). Dettes et santé mentale : perspective de genre. SociologieS [En ligne]. https://journals.openedition.org/sociologies/22783
- Liens
![](/fileadmin/_processed_/4/4/csm_RIS_133_2528eeb798.jpg)
La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme
- Type
- Article dans journaux professionnels
- Référence
-
Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
- Liens
![](/fileadmin/_processed_/1/1/csm_pedagogie-de-la-finitude_beb1ec7989.jpg)
Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle
- Type
- Chapitre de livre
- Référence
-
Jung, A. (2024). Éduquer à la mort et au deuil au XIXe siècle. In J. Cherblanc & C. Fawer Caputo (dir.), Pédagogie de la finitude : théories et pratiques (pp. 135-149). Presses de l'Université de Laval.