Recherché pour "".
Trier par
Afficher les résultats 1591 à 1600 de 1834.

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Chapitre de livre
Référence

Paulus, E., Tabin, J.-P. & Steiger, B. (2013). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 257-265). Heidelberg : Springer.

Trugbilder der Erwachsenenlebens

Type
Chapitre de livre
Référence

Ossipow, L., Aeby, G., & Berthod, M.-A. (2013). Trugbilder der Erwachsenenlebens. In  E. Maud Pilller & S. Schnurr (Eds), Kinder- und Jungendhilfe in der Schweiz (pp. 101-128). Heidelberg : Springer.

L'impensé du discours sur l'abus

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tabin, J.-P. & Probst, I. (2012). L'impensé du discours sur l'abus. Revue suisse de travail social, 13, 51-53.

The local dimension in labour market policies: promoting autonomy or enforcing compliance ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M., & Moachon, E. (2013). The local dimension in labour market policies: promoting autonomy or enforcing compliance ? In H.-U. Otto & H. Ziegler (Eds.), Enhancing Capabilities: The Role of Social Institutions (pp. 55-70). Opladen and Farmington Hills : Barbara Budrich.

Integration as 'Boundary Redefinition Process'

Type
Chapitre de livre
Référence

Gobet, P., & Emilsson, T. (2013). Integration as 'Boundary Redefinition Process'. In K. Leisenring, J. Billing & H. Nies (Eds.), Long-Term Care in Europe. Improving Policy and Practice (pp. 118-141). Basingstoke : Palgrave Macmillan.

De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.

Liens

http://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf

Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Palazzo-Crettol, C., Richard, N., & Prats, V. (2007). Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ? Pensée Plurielle, 15, 91-99.

Liens

https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2007-2-page-91.htm

Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Meyer, S. (2007). Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 6-8.

De la recherche scientifique à la pratique probante

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Margot-Cattin I. (2007). De la recherche scientifique à la pratique probante. Ergothérapie : Journal de l'ASE, 12, 12-17.

Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz

Type
Chapitre de livre
Référence

Keller, V. (2007). Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz. In D. Haller, W. Hinte & B. Kummer (Eds.), Jenseits von Tradition und Postmoderne. Sozialraumorientierung in der Schweiz, Österreich und Deutschland (pp. 11-22). Bonn: Juventa.