Rosenstein, E. & Mimouni, S. (Eds) (2022). COVID-19 : Les politiques sociales à l'épreuve de la pandémie. Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Ros, J. & Rullac, S. (2020). Chronique d'une recherche action collaborative avec une association de soutien aux personnes exerçant le travail du sexe : enjeux conceptuels, méthodologiques et éthiques. Pensée plurielle, 51, 133-147. https://doi.org/10.3917/pp.051.0133
https://doi.org/10.3917/pp.051.0133
Meyer, S. (2020). L'occupation en thérapie et la thérapie comme occupation. ErgOThérapies, 77, 37-44.
https://revue.anfe.fr/2020/05/22/loccupation-en-therapie-et-la-therapie-comme-occupation/
Scalambrin, L., Delay, C. & Csupor, I. (2019). Se priver ou se relâcher face aux contraintes matérielles ? Les disposition économiques plurielles des jeunes "peu qualifié-e-s". Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 24, 110-114.
https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/6927.
Meyer, S. & Bellagamba, D. (2019). Former des étudiant-e-s au soutien des proches-aidant-e-s. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 131-137). Montpellier : Sauramps Medical.
Soutien pour les proches-aidant·e·s par les étudiant·e·s : le témoignage de Sophie (YOUTUBE) Pénurie de main-d’oeuvre qualifiée dans les professions de la santé: place, intégration et soutien des proches-aidants (PePA) (YOUTUBE)
Rullac, S. (2020). Participer au travail social. Introduction. Esprit, 466, 114-117.
https://esprit.presse.fr/article/stephane-rullac/participer-au-travail-social-introduction-42836
Ly, S. M. & Zannin, T. (2020). "Tu fais partie de l'équipe !" L'ethnographie dans les relations amicales. Les politiques sociales 1&2, 31-42.
Berthod, M.-A & Magalhães de Almeida, A. (2020). Introduction. Saisir la mort, entre réflexions et terrains. In A. Maghalhães de Almeida & M.-A. Berthod (dir.), L'accompagnement social et la mort (pp. 11-35). Lausanne : Editions HETSL. DOI: 10.26039/6qf1-0e35
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/editions/55-AccompagnementSocialMort_Introduction.pdf
Dimitrova, N. (2020, 26 juin). Ecrans et confinement chez les jeunes enfants. Viral. Les multiples vies du COVID-19 [Blog]. https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/
https://wp.unil.ch/viral/ecrans-et-confinement-chez-les-jeunes-enfants/
Udressy, O. & Golay, D. (2020). De l'(im)pertinence du concept de résonance dans le travail d'équipe : entre potentialités et risques. L'observatoire, 102, 34-39.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram