Kraus, C., Perrin, C., Rey, S., Gosselin, L. & Guillot, V. (2008). Démédicaliser les corps, politiser les identités : convergences et luttes féministes et intersexes. Nouvelles Questions Féministes, 27(1), 4-14. doi:10.3917/nqf.271.0004
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2008-1-page-4.htm
Pichonnaz, D., Lambelet, A. & Hugentobler, V. (2020). Désaccords en établissements pour personnes âgées. Analyser les concurrences entre métiers aux contours flous. Revue suisse de sociologie, 46(1), 97-115.
Milot, E., Grandisson, M., Allaire, A.-S., Bédard, C., Caouette, M., Chrétien-Vincent, M., Marcotte, J., Moisan, S. & Tétreault, S. (2019). Développement d’un programme innovant pour mieux soutenir les familles vivant avec un enfant présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre...
https://www.erudit.org/en/journals/ss/2018-v64-n1-ss04280/1055890ar.pdf
Bertrand, R., Margot-Cattin I. & Kühne, N. (2014). Développement et expérimentation d'une version locale du “pool activity level” (PAL) pour les unités spécialisées fermées accueillant des personnes avec une démence avancée en Suisse romande. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 27ème...
Martin, M. & Jalil, L. (2022). Développer la posture professionnelle des étudiant-e-s Bachelor en travail social dans un dispositif de Blended Learning. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/eveneme...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_JALIL_Laure.pdf
Dimitrova, N., Mohr, C., Özçalışkan, Ş, & Adamson, L. B. (2019). Early Lateralization of Gestures in Autism: Right-Handed Points Predict Expressive Language. Journal of Autism and Developmental Disorders. DOI : https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9
https://doi.org/10.1007/s10803-019-04347-9
Peperkam, E., Rajtar, M., Becci, I., & Huber, B. (2009). Eastern Germany 20 years after. Past, Present, and Future ? Eurostudia, (5)2.
Compagnon, A. & Fragnière, J.-P. (1992). Echec scolaire et illettrisme. Lausanne : Editions EESP
Jasmin, E., Tétreault, S., & Joly, J. (2014). Ecosystemic Needs Assessment for Children with Developmental Coordination Disorder in Elementary School: Multiple Case Studies. Physical & Occupational Therapy in Pediatrics, 34(4), 424–442.
http://informahealthcare.com/doi/full/10.3109/01942638.2014.899284
Martin, H. (2011). Ecouter son corps. Studia philosophica, 70, 69-74.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram