Afficher les résultats 321 à 330 de 1819.

Why fiscally encourage philanthropy? Analysing discourses and issues of political actors who legislate on philanthropy in Switzerland

Type
Chapitre de livre
Référence

Honegger, C., Carnac, R., Balsiger, P., & Lambelet, A. (2021). Why fiscally encourage philanthropy? Analysing discourses and issues of political actors who legislate on philanthropy in Switzerland. In G. Lideikyte Huber & H. Peter (dir), The Routledge Handbook of Taxation and Philanthropy (pp...

Liens

https://doi.org/10.4324/9781003139201-4

Post mortem flash-back : scènes de suicides assistés en Suisse

Type
Livre
Référence

Berthod, M.-A. & Pillonel, A. (2021). Post mortem flash-back : scènes de suicides assistés en Suisse. Editions Fage.

Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Baggioni, L., Veyre, A. & Guidetti, M. (2021). Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant. Enfance, 4, 413-434. https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413

Liens

https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413

Editorial. Attention à autrui sous haute tension

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Editorial. Attention à autrui sous haute tension. Revue [petite] enfance, 136, 9-14.

Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Golay, D., Besse, A., Pradeau, J.-V., Romano, L. M. & Wagnière, D. (2021). Eduquer au temps de la distanciation sociale : entre contraintes et créativité. Revue [petite] enfance, 136, 24-34.

Le 136 esquissé

Type
Autre
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2021). Le 136 esquissé. Revue [petite] enfance, 136, 6-8.

Les moments de coprésence parents, enfants et professionnels dans un dispositif suisse de placement : ici et maintenant, entre les trois, l’air de rien, il se passe quelque chose d’important

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Stroumza, K., Pont, A.-F., Pittet, M., Fersini, F. & Krummenacher, L. (2021). Les moments de coprésence parents, enfants et professionnels dans un dispositif suisse de placement : ici et maintenant, entre les trois, l’air de rien, il se passe quelque chose d’important. Sociétés et jeunesses en...

Liens

https://journals.openedition.org/sejed/10925

Un portrait en milieu scolaire : le contexte sociétal

Type
Chapitre de livre
Référence

Jasmin, E. & Ray-Kaeser, S. (2021). Un portrait en milieu scolaire : le contexte sociétal. In N. Cantin (Dir.), L'ergothérapie en milieu scolaire (pp. 3-20). Presses de l'Université du Québec.

Les maltraitances administratives : tentative de définition

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rosenstein, E. (2021). Les maltraitances administratives : tentative de définition. Esprit(s). La revue de Pro Mente Sana, 4, 6-9.

Liens

https://www.promentesana.org/wp-content/uploads/2021/12/PMS_N04-Oct2021-WEB-PAGE.pdf

Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy)

Type
Actes de colloques
Référence

Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.

Liens

https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers