Afficher les résultats 1141 à 1150 de 1827.

Known Quantity

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Kallergis, A., & Lambelet, A. (2015). Known Quantity. Stanford Social Innovation Review, 13(1), 61-62.

Knowledge and reasoning in practice : an example from physiotherapy and occupational therapy

Type
Chapitre de livre
Référence

Smith, M., Meyer, S., Stagnitti, K., & Schoo, A. (2009). Knowledge and reasoning in practice : an example from physiotherapy and occupational therapy. In H. D'Cruz, S. Jacobs & A. Schoo (Eds), Knowledge-in-Practice in the Caring Professions (pp. 193-209). Farnham : Ashgate.

Klientinnen als Individuen, Frauen oder Mütter: Gleichstellung in der Sozialen Arbeit

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Keller, V. (2012). Klientinnen als Individuen, Frauen oder Mütter: Gleichstellung in der Sozialen Arbeit. Sozialaktuell, 7-8, 23-25.

Kinderkrippen zwischen Fürsorge, Pflege und Erziehung am Beispiel des Genfer Kinderkrippenwesens 1874 bis 1990 mit besonderer Berücksichtigung der 1960e Jahre

Type
Chapitre de livre
Référence

Schärer, M., & Zottos, E. (2011). Kinderkrippen zwischen Fürsorge, Pflege und Erziehung am Beispiel des Genfer Kinderkrippenwesens 1874 bis 1990 mit besonderer Berücksichtigung der 1960e Jahre. In V. Kozon, E. Seidl & I. Walter (Eds), Geschichte der Pflege - Der Blick über die Grenze (pp. 75-89)....

Jouer en garderie

Type
Livre
Référence

Fracheboud, M. (1998). Jouer en garderie. Aspects de la socialisation du jeune enfant à travers le jeu de fiction. Lausanne : Editions EESP

Joindre l'utile à l'agréable. Jardin familial et modes de vie populaires

Type
Livre
Référence

Frauenfelder, A., Delay, C. & Scalambrin, L. (2015). Joindre l'utile à l'agréable. Jardin familial et modes de vie populaires. Lausanne : Editions Antipodes.

Job Satisfaction in the Broader Framework of the Capability Approach

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Lessmann, O., & Bonvin, J.-M. (2011). Job Satisfaction in the Broader Framework of the Capability Approach. Management revue, 22(1), 84-100.

Jeunes placé-e-s : que se passe-t-il à 18 ans ?

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Ossipow, L., Berthod, M. & Aeby, G. Jeunes placé-e-s : que se passe-t-il à 18 ans? Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 février.

Liens

http://www.reiso.org/spip.php?article4042

Jeunes en difficulté dans la transition école-métier : ce que le "cas management" veut dire et peut faire

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Lambelet, D. (2014). Jeunes en difficulté dans la transition école-métier : ce que le “case management” veut dire et peut faire. Empan, 93, 141-149.

Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration

Type
Chapitre de livre
Référence

Bonvin, J.-M., & Rosenstein, E. (2010). Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration.  In H.-U. Otto, A. Polutta & H. Ziegler (Eds), What works - welches Wissen braucht die Soziale Arbeit ? Zum Konzept...