Montefusco, C., Trébert, D. & Zogmal, M. (2022). Observer les enjeux relationnels dans les interactions de la vie quotidienne au sein d'un foyer d'urgence en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/NGUYEN_Alexandra.pdf
Baudat, S., & Henchoz, C. (2022). Money in one click: Inequalities in digital financial practices and digital Skills among emerging adults in Switzerland. Journal of Family and Economic Issues. https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
https://doi.org/10.1007/s10834-022-09854-z
Blanc, I. (2022, 5 mai). Men Ageing Between Switzerland and the « Global South ». Nccr-on the move [Blog]. https://nccr-onthemove.ch/blog/men-ageing-between-switzerland-and-the-global-south/
https://nccr-onthemove.ch/blog/men-ageing-between-switzerland-and-the-global-south/
Pelizzari, A. (2022). Leçons de pandémie. L'événement syndical, 49, 8. https://www.evenement.ch/sites/default/files/editions/levenement-syndical-edition-49-du-7-decembre-2022.pdf
https://www.evenement.ch/sites/default/files/editions/levenement-syndical-edition-49-du-7-decembre-2022.pdf
Rosenstein, E. & Mimouni, S. (2022). Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie : comprendre pour agir. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 23-33). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Henchoz, C. & Baudat, S. (2022). Les jeunes, leur argent et Internet (Rapport de recherche). Haute École de Travail Social de Lausanne (HETSL | HES-SO).
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/rad/laress/Rapports/7475_RapportRecherche.pdf
Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022). Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social. Association Sociographe. https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01
Martin, M., Ray-Kaeser, S. & Veyre, A. (2022). Les défis de l'inclusion dans l'enseignement supérieur professionnalisant. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 3, 24-30.
Henchoz, C. (2022). Les batailles du quotidien : La "petite histoire" de l'émancipation économiques des femmes des milieux populaires de Suisse romande (1910-1990). Traverse, 1, 128-144.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram