Gonin, A., Guissard, M., Antoniadis, A. & Plante, F. (dir.) (2022). Ethique et travail social. Nouvelles voies pour la pensée et pour l'action. Presses de l'Université du Québec.
Berthod, M.-A. (2022). L'impact du numérique sur la mort, et inversement. TA-SWISS Newsletter, 2. https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf
Berthod, M.-A. (2022). Der Einfluss digitaler Technologien auf den Tod une umgekehrt. TA-Swiss Newsletter, 2. https://www.ta-s...
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-fr.pdf#page=2
https://www.ta-swiss.ch/app/uploads/2022/07/TA-SWISS-Newsletter-2_22-de.pdf
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Où commence et où s'arrête l'apprentissage ? Revue [petite] enfance, 138, 9-16.
Kempter, K. & Descloux, R. (2022). La méthodologie de développement de projets en travail social comme moteur de la disciplinarisation du travail social. Ecrire le social, 4, 79-89. https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
https://doi.org/10.3917/esra.004.0079
Martin, H., Bertho, B. & Bendjama, R. (2022). Home street home. Expérience du sans-abrisme dans une ville de Suisse romande. Revue suisse de sociologie, 48(1), 165-183. https://doi.org/10.2478/sjs-2022-0008
https://doi.org/10.2478/sjs-2022-0008
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/17956/oa_9783037772607.pdf
Molnar, L., & Ros, J. (2022). Sex Workers’ Work‑Related Victimisation and Drug Use During the First Year of the COVID‑19 Pandemic in Switzerland. International Criminology. https://doi.org/10.1007/s43576-022-00045-2
https://doi.org/10.1007/s43576-022-00045-2
Berthod, M.-A. (2022). Au cœur de la mort : faire science avec les défunts. Bulletins et Mémoires de la Société d'Anthropologie de Paris, 34(1). http://journals.openedition.org/bmsap/9433.
http://journals.openedition.org/bmsap/9433
Stroumza, K., Pittet, M., Pont, A.-F., Mezzena, S., Krummenacher, L. & Fersini, F. (2022). Des réussites bien particulières dans un dispositif de coprésence du champ de la protection de l'enfance : entre énigmes et paris. Recherches en éducation, 42. https://doi.org/10.4000/ree.10638
https://doi.org/10.4000/ree.10638
Constantin, S. V., Guillaume-Gentil, E., Mahfoudh, A., Palazzo-Crettol C., Rey, S., Togni, C. & Hugon, S. (2022). La constellation inclusive : pour coconstruire une pédagogie de l'égalité dans une perspective intersectionnelle et de conscientisation. Revue [petite] enfance, 137, 89-104.
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram