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Le 137 esquissé

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Frund, R. & Tapparel, S. (2022). Le 137 esquissé. Revue [petite] enfance, 137, 6-8.

The Ambiguities of Assisted Suicide in Switzerland

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Pillonel, A. (2022). The Ambiguities of Assisted Suicide in Switzerland. Current History, 121(833), 96-101. https://doi.org/10.1525/curh.2022.121.833.96

Liens

https://doi.org/10.1525/curh.2022.121.833.96

La construction de la reconnaissance mutuelle des rôles comme condition de l'intervention sociale

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Infante, L. (2022). La construction de la reconnaissance mutuelle des rôles comme condition de l'intervention sociale. Recherches familiales, 19, 33-44. https://doi.org/10.3917/rf.019.0037

Liens

https://doi.org/10.3917/rf.019.0037

Une histoire de critique sociale et d'engagement politique

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Togni, C. (2022). Une histoire de critique sociale et d'engagement politique. ActualitéSociale, 1, 22.

Togni, C. (2022). Entstehung in Sozialkritik und politischem Aktivismus. SozialAktuell, 1, 26.
 

Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Dimitrova, N., & Özçalışkan, Ş. (2022). Identifying Patterns of Similarities and Differences between Gesture Production and Comprehension in Autism and Typical Development. Journal of Nonverbal Behavior, 46, 173-193. https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Liens

https://doi.org/10.1007/s10919-021-00394-y

Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2022). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 45-53.