Manzoni, P., Baier, D., Keller, S., Kamenowski, M., Ruchti, N., Rohrbach, J., & Lambelet, D. (2022). Die Situation von Kindern mit einem inhaftierten Elternteil in der Schweiz (Schlussbericht zu Handen des Bundesamts für Justiz). ZHAW, HETSL. https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/7915...
https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/79152.pdf
Masciulli Jung, A., Ischer, M., Haunreiter, K. & Berthod, M.-A. (2022). Deuil dans le monde du travail. Guide pour les entreprises [Brochure nationale]. Haute école de travail social et de la santé Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_FR_web_01.pdf
Masciu...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_FR_web_01.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_DE_web.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_IT_web.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_ENG_web.pdf
Stroumza, K., Pittet, M., Pont, A.-F., Mezzena, S., Krummenacher, L. & Fersini, F. (2022). Des réussites bien particulières dans un dispositif de coprésence du champ de la protection de l'enfance : entre énigmes et paris. Recherches en éducation, 42. https://doi.org/10.4000/ree.10638
https://doi.org/10.4000/ree.10638
Guay, M., Drolet, M.-J., Kühne, N., Talbot-Coulombe, C., & Mortenson, W. B. (2022). Deliberately Dying Is an Appropriate Example to Challenge Current Definitions of the Concept of Occupation. American Journal of Occupational Therapy, 76(6). https://doi.org/10.5014/ajot.2022.050244
https://doi.org/10.5014/ajot.2022.050244
Poulin, V., Pellerin, M.-A., Lamontagne, M.-E., Viau-Guay, A., Ouellet, M.-C., Jean, A., & Nicole, M. (2022). Criteria for Prioritizing Best Practices to Implement in Cognitive Rehabilitation. Global Implementation Research and Applications. https://doi.org/10.1007/s43477-022-00041-8
https://doi.org/10.1007/s43477-022-00041-8
Demers, V., Leanza, Y., Yampolsky, M., Brisset, C., Arsenault, S., Marquis, J.-P., Rhéaume, A., Jones-Lavallée, A., Giroux, D., Gagnon, R., Tétreault, S., Gulfi, A., & Kühne, N. (2022). Context and consequences of helping-profession students’ intercultural experiences before they enter profession. I...
https://doi.org/10.1016/j.ijintrel.2022.09.010
Duvoisin, A., Jackson, Y., Burton-Jeangros, C., Consoli, L., Fakhoury, J. & Lachat, S. (2022). Confinement et conditions de vie des migrant-es sans-papiers ou récemment régularisé-es à Genève. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp....
https://www.hetsl.ch/laress/publications/detail/confinement-et-conditions-de-vie-des-migrant-es-sans-papiers-ou-recemment-regularise-es-a-geneve/show/Publication/
Armbruster Elatifi, U., Darbellay, K., Fumeaux-Evéquoz, N., Garcia Delahaye, S., Lambelet, A. & Tironi, Y. (2022). Conclusion : l'animation socioculturelle, un territoire citoyen. In Armbruster Elatifi, U., Darbellay, K., Fumeaux-Evéquoz, N., Garcia Delahaye, S., Lambelet, A. & Tironi, Y., Enjeux...
Nanchen, B., Fragnière, E., Hannart-Oppliger, S., Moulin, N., Rullac, S., Weissbrodt, R. & Baudin, C. (2022). Concevoir avec et pour les personnes en situation de handicap - Vers une approche intégrée et transdisciplinaire de conception inclusive. In Actes du 56e Congrès de la SELF, 6-8 juillet 2022...
https://ergonomie-self.org/wp-content/uploads/2022/07/SELF-2022-actes.pdf
Frund, R. (2022). Compétition et micro-oppressions systémiques dans les institutions de la petite enfance : vers une pratique pédagogique socialement éthique. In Plus vite, plut tôt, plus fort. L'égalité des chances passe-t-elle par un encouragement précoce ? (pp. 79-84). Partenaire enfance &...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram