Monin, M. (2019). L'approche communautaire en ergothérapie : projet d'action sur des déterminants sociaux impactant l'occupation de certains publics. In Participation, occupation et pouvoir d'agir : plaidoyer pour une ergothérapie inclusive (pp. 343-362). Paris : ANFE.
Bertrand, R. (2019). L'arrêt de la conduite automobile, une transition occupationnelle. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 280-290). Montpellier : Sauramps Medical.
Ray-Kaeser, S. (2019). L'ergothérapie en milieu scolaire. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 381-386). Montpellier : Sauramps Medical.
Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.
https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm
Rey, S. & Kuehni, M. (2019). L'insertion des diplômé-e-s HES dans les métiers genrés. Panorama, informations spécialisées pour la formation, l'orientation et le marché du travail, 5. http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
Jeanrenaud, C., Meigniez, M., Malatesta, D. & Magalhães de Almeida, A. (2019). La Maraude pour les sans abris à Lausanne. Zeso : Zeitschrift für Sozialhilfe, 4, 27-28.
https://skos.ch/fr/la-revue-zeso/numero-actuel/
Berthod, M.-A. (2019). La circulation des morts, l'ancrage des corps et le deuil sans frontières. Diversité urbaine, 18, 87-104. DOI : https://doi.org/10.7202/1059593ar
https://www.erudit.org/fr/revues/du/2018-v18-du04559/
Leresche, F. (2019). La critique portée par le non-recours aux droits sociaux : propositions pour développer une approche subalterne. SociologieS [en ligne]. http://journals.openedition.org/sociologies/11438
https://journals.openedition.org/sociologies/11438
Jasmin, E., Masse, J. & Stucki, V. (2019). La diversité culturelle. In E. Jasmin (dir.), Des sciences sociales à l'ergothérapie. Mieux comprendre la société et la culture pour mieux agir comme spécialiste en habilitation à l'occupation (pp. 215-249). Québec : Presses de l'Université de Québec.
Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram