Delay, C. (2018). Orienter les élèves : le poids des pratiques enseignantes à la fin de l'école obligatoire en Suisse romande. L'orientation scolaire et professionnelle, 47(2). doi: 10.4000/osp.6030
https://journals.openedition.org/osp/6030
Meyer, S. (2018). Quelques clés pour comprendre la science de l'occupation et son intérêt pour l'ergothérapie. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.116
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/116
Margot Cattin, I. (2018). La perspective transactionnelle de l'occupation racontée pas à pas. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.114
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/114
Bertrand, R., Kühne, N. & Pellerin, M.-A. (2018). L'enquête narrative en recherche en sciences de l'occupation : l'art de raconter des histoires. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.117
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/117
Ung, Y., Tétreault, S., Briffault, X & Morgiève, M. (2018). Exploration de l'équilibre de vie des personnes présentant des Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC). Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.125
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/125
Volery, J., Uldry, M. & Kühne, N. (2018). Cancer du sein et occupations spirituelles : une étude de la portée qualitative. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.121
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/121
Rullac, S. (2018). Un travail de génie. Lien social, 1237, 46.
https://www.lien-social.com/Un-travail-de-genie
Tabin, J.-P. (2018). Les riches ne peuvent imaginer la pauvreté. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 23 novembre.
Tabin, J.-P. (2018). Les riches ne peuvent imaginer la pauvreté. Services publics, journal du syndicat suisse des services publics, 99(18), 7.
https://www.reiso.org/articles/themes/3748
https://ssp-vpod.ch/site/assets/files/0/17/015/ssp_18_web.pdf
Antoniadis, A. & Simonian, S. (2018). Représentation sociales et acceptabilité d'une plateforme. Education et Formation, e-310 [en ligne].
http://revueeducationformation.be/index.php?revue=30&page=3
Kuehni, M. & Bovey, L. (2018). En première ligne. Le personnel face à la violence dans les établissements socio-éducatifs : une question de genre. Regards Sociologiques, 52, 122-140.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram