Ray-Kaeser, S., Perino, O., Costa, M., Schhneider, E., Kindler, V., & Bonarini, A. (2018). Which toys and games are appropriate for our children ? In Encarnação, P., Ray-Kaeser, S. & Bianquin, N. (Eds) (2018), Guidelines for supporting children with disabilities' play Guidelines for supporting...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110613445/9783110613445-011/9783110613445-011.pdf
Stroumza, K., Pittet, M., Pont, A.-F., Mezzena, S., Krummenacher, L., Seferdjeli, L., Fersini, F. & Friedrich, J. (2018). Visites médiatisées en protection de l'enfance : exploration et transformation des émotions des professionnels, des parents et des enfants. Société et jeunesses en difficulté, 20...
http://journals.openedition.org/sejed/9099
Tétreault, S., Caire, J.-M. & Sarrazy, B. (2018). Vieillissement, Alzeimer et résilience : comment le couple fait-il face à l'adversité ? In C. Jourdan-Ionescu, S. Ionescu, E. Kimessoukié-Omolomo & F. Julien-Gauthier (Coord.), Résilience et culture, culture de la résilience (pp. 387-395). Québec :...
https://lel.crires.ulaval.ca/oeuvre/resilience-et-culture-culture-de-la-resilience
Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 3). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 12, 20-22.
Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 2). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 22-25.
Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 1). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 8, 12-17.
Magnin, C. & Tétreault, S. (2018). Utilisation du dossier électronique centralisé : quel est le message de l'ergothérapeute ? In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 59-66). Montpellier : Sauramps Médical.
Rullac, S. (2018). Un travail de génie. Lien social, 1237, 46.
https://www.lien-social.com/Un-travail-de-genie
Tessari Veyre, A. & Thommen, E. (2018). Témoignages des parents, professionnels et enfants autistes sur les usages numériques. Rapport suisse. FIRAH, Haute école de travail social et de la santé - EESP, INSHEA.
http://www.firah.org/centre-ressources/upload/publications/projets-firah/autisme-nouvelles-technologies/rapports/rapport-suisse-vdef.pdf
Costa, M., Périno, O., & Ray-Kaeser, S. (2018). Toys and games Usability Evaluation Tool : TUET. Alicante, Spain : AIJU. http://www.tuet.eu
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram