Meyer, G. & Spack, A. (2017). Des familles diverses. In A. Spack & G. Meyer, G. (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 27-32). Lausanne : Pro Enfance.
http://www.reseau-accueil-extrafamilial.ch/media/filer_public/fc/9a/fc9abc0c-4dcc-4e81-b000-e8e03f6e4ab1/fokuspublikation_diversite_a4_fr_170623_lowres.pdf
Fracheboud, M., Frund, R. & Kühni K. (2017). La qualité du travail, avec des enfants en collectivité, est une activité collective. In A. Spack & G. Meyer (dir.), Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation] (pp. 15-20). Lausanne : Pro Enfance.
Spack, A. & Meyer, G. (dir.) (2017). Eloge de la diversité [Brochure thématique Cadre d'orientation]. Lausanne : Pro Enfance.
Probst, I., Perrin, C., Piecek, M. & Tabin, J.-P. (2017). La réinsertion : une expérience douce-amère. Entre nous. Journal de l'association suisse romande intervenant contre les maladies neuromusculaires (ASRIMM), 2, 4-5.
https://www.asrimm.ch/files/magazines/releases/556d5fc259c23c833e7c2ad175ebc4d0.pdf
Tabin, J.-P. (2017). Voir et faire voir des inégalités. Causes communes, 44, 14.
http://www.ps-geneve.ch/wp/wp-content/uploads/2016/08/CC_N44.pdf
Ray-Kaeser, S., & Lynch, H. (2017). Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds). Play development in children with disabilities (pp. 155-165). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10.1515/9783110522143-014
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-014/9783110522143-014.pdf
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf
Meyer, S. (2017). Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d'ergothérapie (CCTE). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 132-140). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, I. (2017). Le modèle Personne-Environnement-Occupation-Performance (PEOP). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 63-72). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, P. & Margot-Cattin, I. (2017). Les modèles écologiques de la performance occupationnelle. In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 52-62). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram