Bonvin, J.-M, Cianferoni, N. & Kuehni, M. (2015). Les rapports de subordination au cœur de la cité par projets. L'homme et la société, 195-196, 33-50.
https://www.cairn.info/revue-l-homme-et-la-societe-2015-1-page-33.htm
Thommen, E. & Rossini, E. (2015). Une intervention en ergothérapie pour les très jeunes enfants atteints d'autisme. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 50-62.
Bovey, L. (2015). Des élèves funambules. Être, faire, trouver et rester à sa place en situation d’intégration. Genève : Université de Genève.
Matin, H. & Roux, P. (2015). Recherches féministes sur l'imbrication des rapports de pouvoir : une contribution de la décolonisation des savoirs. Nouvelles Questions Féministes ,34(1), 4-13. doi:10.3917/nqf.341.0004
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2015-1-p-4.htm
Roux, P. & Martin, H. (Eds) (2015). Imbrication des rapports de pouvoir. Nouvelles Questions Féministes, 34(1).
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2015-1.htm
Martin, H. (2015). Raewyn Connell, sociologue et militante féministe. Des rivages du Pacifique : politiques du genre et connaissance. Nouvelles Questions Féministes, 34(1), 102-121. doi:10.3917/nqf.341.0102
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2015-1-p-102.htm
Tabin, J.-P. (2015). Theoretische Bezüge der Sozialen Arbeit in der französischsprachigen Schweiz. In A. M. Riedi, M. Zwilling, M. Meier Kressig, P. Benz Bartoletta & D. Aebi Zindel (Eds.), Handbuch Sozialwesen Schweiz (pp. 418-424). Berne : Haupt.
Keller, V. (2015). Editorial. Un débat détourné. Actualité Sociale, 58, 3.
http://www.avenirsocial.ch/cm_data/150791_ActualitSociale_58_003_003.pdf
Kühne, N., Tétreault, S., Engels, C., Brousseau, M., Ledoux, A., Guisset, M.-E., & Caire, J.-M. (2015). La revue francophone de recherche en ergothérapie : comment rendre la recherche accessible à tous ! In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 74-80). Montpellier:...
Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram