Golay, D. & Malatesta, D. (2013). Comment reconnaître et valoriser la parole des filles dans le cadre d'espaces d'expression et de débat publics constitués par et destinés aux enfants ? In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles / garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp....
Csupor, I. & Vuille, M. (2013). Cinéma et éducation. In C. Morin-Messabel (Dir.), Filles /garçons : questions de genre, de la formation à l'enseignement (pp. 445-464). Lyon : Presses universitaires de Lyon.
Camus, D., Gholam-Rezaee, M., Kühne, N., Duflon, J.-P., Kaision, J.-M., & Moulin, V. (2013). Using the SOAS-R scale in the Psychiatric Department of the Lausanne University Hospital (PP-CHUV) : lessons and limits after five years. In P. Callaghan, N. Oud, J. H. Bjørngaard, H. Nijman, T. Palmstierna,...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram