Burnier, B. (2005). Prévention ou promotion de la santé : une question de définition. Revue [petite] enfance, 94, 4-11.
Manidi, M.-J. (2005). Réflexions autour de la mesure de l'activité en ergothérapie et psychiatrie. In Ergothérapie, science de l'activité ? (CD-ROM). Bollion: Puzzle Consulting sarl.
Margot-Cattin, I. (2005). Réflexions sur l'art de rendre thérapeutique l'activité en se basant sur des concepts scientifiques. In Ergothérapie : science de l'activité ? Morges: 4e symposium francophone d'ergothérapie.
Csikos, L. (2005). Structures d'accueil de la petite enfance et réseau socioprofessionnel de quartier : l'effet préventif d'une collaboration dans un quartier à forte population familiale. Revue [petite] enfance, 94, 68-73.
Frund, R. (2005). Travail social en changement : quand la cité sollicite des prestations de l'école. Journal européen d'éducation sociale, 8-9, 163-174.
Braun, M., Kaiser, M.-L., & Rhyner, C. (2005). Utilisation de la MCRO auprès d'enfants et de leurs parents : une expérience suisse. Canadian Journal of Occupational Therapy, 72(1), 30-36.
http://cjo.sagepub.com/content/72/1/30.full.pdf+html
Marti, L., Messant-Laurent, F., & Modak, M. Vies de mécaniciens. Lausanne: Editions Antipodes.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram