Thommen, E. (2005). L'autisme, une autre manière de donner du sens ? In U. Bähler, E. Thommen & C. Vogel (Eds.), Donner du sens : études de sémiotique théorique et appliquée (pp. 13-25). Paris: L'Harmattan.
Castelli Dransart, D. A., Pillonel, A. & Geiser, F. (2022). L'autonomie et l'autodétermination à l'épreuve : les professionnelles face aux requêtes d'assistance au suicide de personnes âgées vivant en établissements médico-sociaux en Suisse. In Gonin, A., Guissard, M., Antoniadis, A. & Plante, F....
Margot Cattin, I., Kühne, N. & Nygard, L. (2018). L'engagement occupationnel à l'extérieur du domicile des personnes âgées vivant avec une démence. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 31ème série (pp. 202-212). Montpellier : Sauramps Médical.
Charvoz, L. & Bodenmann, G. (2016). L'entrainement à l'amélioration de la gestion du stress au sein du couple (CCET). In N. Favez & J. Darwiche (Eds.), Les thérapies de couple et de famille : Modèles empiriquement validés et applications cliniques (pp. 191-210). Bruxelles: Editions Mardaga.
Ray-Kaeser, S. (2019). L'ergothérapie en milieu scolaire. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 381-386). Montpellier : Sauramps Medical.
Lambelet, A., Ischer, M. & Hugentobler, V. (2022). L'expérience de la vie en EMS : le point de vue des résident-e-s. In Lambelet, A. (2022), Le défi de l'accompagnement des personnes âgées en institution (pp. 93-129). Editions HETSL.
Kaba, M., & Barras, V. (2011). L'hydrothérapie à Champel-les-Bains. In D. Ripoli (Ed.), Champel-les-Bains (pp. 148-153). Genève : Office du patrimoine et des sites.
Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045
Margot Cattin, I. (2008). L'impact de l'environnement sur la performance de l'activité en ergothérapie. In M.-H. Izard & R. Nespoulous (Eds.), Expériences en ergothérapie, 20ème série (pp. 218-223). Montpellier: Sauramps médical.
Panchaud Mingrone, I. & Bauer-Lasserre, C. (2009). L'inclusion des enfants en situation de handicap : formation des professionnels “généralistes”. In G. Guerdan, G. Petitpierre, J.-P. Moulin & M.-C. Haelewyck (Eds), Participation et responsabilités sociales: un nouveau paradigme pour l'inclusion des...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram