Jaccoud, C., & Malatesta, D. (2009). Le supporter : un client de la société sportive de marché. Le Temps, 4 juin, 2.
Modak, M., Martin, H. & Keller, V. (2013). Le travail social entre émancipation et normalisation : une voie étroite pour les approches féministes. Nouvelles Questions Féministes, 32(2), 4-13. doi:10.3917/nqf.322.0004
http://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2013-2-page-4.htm
Trébert, D. (2016). Le tutorat dans l'alternance en éducation de l'enfance : de l'analyse des interactions sur la place de travail à ses usages en formation. Thèse de doctorat. Genève : Université de Genève.
Petitpierre, G., Gremaud, D., Veyre, A. & Bruni, I. (2014). Les apprentissages à l'âge adulte, ce qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle. Rapport de recherche. Fribourg et Lausanne : Université de Fribourg et Haute école de travail social et de la santé | EESP | Lausanne.
http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/brochure.pdf
Benelli, N., Delphy, C., Falquet, J., Hamel, C., Hertz, E., & Roux, P. (2006). Les approches postcoloniales : apports pour un féminisme antiraciste. Nouvelles Questions Féministes, 25(3), 4-12. doi:10.3917/nqf.253.0004
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2006-3-page-4.htm
Ruiz, G. & Hirsch, E. (2011). Les capacités des nonagénaires sont plus diversifiées que celles des enfants. Hémisphères. La revue suisse de la recherche et de ses applications, 2, 70.
http://www.revuehemispheres.com/documents/No2-pdf/H2_Dossier_vitesseetvieillissement.pdf
Rossini, S., Lambelet, C., Fahrni, C.,& Fischer, A. (2011). Les conditions de formation continue dans les domaines de la santé et du travail social. Parcours de formation continue et disparités de situations entre femmes et hommes dans les domaines de la santé et du travail social. Lausanne,...
https://www.eesp.ch/uploads/tx_ard/Les_conditions_de_formation_continue.pdf
Clerc, K. (2020, 27 novembre). Les effets miroir d'une crise. GAUCHEBDO. https://www.gauchebdo.ch/2020/11/27/les-effets-miroir-dune-crise/
https://www.gauchebdo.ch/2020/11/27/les-effets-miroir-dune-crise/
Golay, D., Malatesta, D., & Palazzo-Crettol, C. (2007). Les enfants et leur environnement. Ambiante e Territorio in Valle d'Aosta, 37, 19-22.
Palazzo-Crettol, C, Togni, C., Modak, M. & Messant, F. (2018). Les enjeux sexués des « solidarités familiales ». Nouvelles Questions féministes, 37(1), 8-13. doi:10.3917/nqf.371.0008.
https://www.cairn.info/revue-nouvelles-questions-feministes-2018-1-page-8.htm
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram