Togni, C. & Tabin, J.-P. (2011). Syndicats et assurance chômage : une politique à double tranchant. Cahiers d'histoire du mouvement ouvrier. Syndicats et politique sociale, 27, 49-64.
Quercia, F. (2022). Sur l’utilité du concept beckerien de « monde de l’art » afin d’appréhender un objet multiniveau. Le cas des projets de théâtre dans les quartiers populaires. Bulletin de Méthodologie Sociologique, 156(1), 57–91. https://doi.org/10.1177/07591063221128599
https://doi.org/10.1177/07591063221128599
Milot, E., Turcotte, D., & Tétreault, S. (2014). Support to parents with cognitive limitations : parental abilities and social participation. British Journal of Learning Disabilities, mis en ligne 16 novembre 2014.
http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/bld.12113/abstract
Malatesta, D., Golay, D., Malbois, F., & Jaccoud, C. (2014). Studying commitment from the perspective of collective action : the case of sport clubs in proximate surroundings. Loisir et Société / Society and Leisure, 37(2), 280-295.
http://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/07053436.2014.936166
Bellagamba, D., Vionnet, L., Margot-Cattin, I., & Vaucher, P. (2020). Standardized on-road tests assessing fitness-to-drive in people with cognitive impairments: A systematic review. PLOS ONE, 15(5). https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125
https://doi.org/10.1371/journal.pone.0233125
Tabin, J.-P., Keller, V., Frauenfelder, A., & Togni, C. (2008). Sozialhilfe und Gesellschaft im Umbruch. Revue suisse de travail social, 4(1), 67-80.
Modak, M., & Messant, F. (2009). Sozialarbeit : Dilemmas und Verwickllungen der Care-Dienstleistungen im Berufsalltag. Olympe : Feministische Arbeitshefte zur Politik, 30, 70-81.
Boucher, N., Schmouth, M.-E, Lizotte, A.-A., Tétreault, S., Côté, J. & Couture, M. (2016). Soutien à la transition vers la vie adulte : étude exploratoire auprès de jeunes présentant une déficience physique. Revue Service social, 62(2), 114-130. https://doi.org/10.7202/1038580ar
https://doi.org/10.7202/1038580ar
Henchoz, C. (2022). Sociologie des usages de l’argent : ouvertures. Grand Résumé. SociologieS [En ligne]. https://doi.org/10.4000/sociologies.19025
https://journals.openedition.org/sociologies/19025
Waardenburg, G. (2010). Social production of educational inequalities studied through the schooling trajectories of swiss apprentices. Revue suisse de sociologie, 36(1), 33-52.
http://www.sgs-sss.ch/upload/other/revue/revue_36_1_2010.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram