Pfleghard, S. (2009). La place et le sens des ateliers d'expression artistique dans la formation de base en travail social. Journal Européen d'Education Sociale, 16-17, 167-175.
Modak, M., & Tabin, J.-P. (2006). La sociologie dans la Haute école spécialisée de la Suisse Occidentale. Bulletin de la société suisse de sociologie, 130, 44-47.
Keller, V. (2006). “Le travail social peut disparaître : c'est l'avenir de la solidarité qui compte”. Entretien avec G. Praplan. Repère social : revue d'information sociale, 75, 12-13.
Soulet, M.-H., & Tabin, J.-P. (2006). Travail social et sciences humaines : la question de la légitimité du savoir. Repère social : revue d'information sociale, 77, 18-19.
Panchaud Mingrone, I. (2006). Intégration précoce et situation de handicap : je veux une place en garderie ! Pages romandes, 2, 4-6.
Gremaud, G., Petitpierre, G. & Veyre, A. (2015). Apprendre à l'âge adulte, qu'en disent les personnes avec une déficience intellectuelle ? Pages romandes, 1, 7-9.
http://www.deficiences-intellectuelles.ch/resources/Pages%20romandes_2015.pdf
Mc Cormick, M. & Zbinden, B. (2014). Formation des pairs praticiens. Diagonales : mensuel romand de la santé mentale, 101, 6-7.
Schoeni C., Rosende, M., Le Feuvre, N. & Kuehni, M. (2014). Peu d'égalité professionnelle pour les seniors en emploi. Sécurité sociale CHSS, 4/2014, 224-227.
http://www.bsv.admin.ch/dokumentation/publikationen/00096/03319/03344/index.html?lang=fr
Armbruster Elatifi, U., Fumeaux, N. & Tironi, Y. (2015). En mutation constante : l'animation socioculturelle agit au cœur du lien entre les individus et la collectivité. Actualité sociale, 54, 9-11.
Jackson, Y., Tabin, J.-P., Hourton, G., Bodenmann, P. & Wolff, H. (2015). Populations Roms et santé. Revue médicale suisse, 467, 735-739.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram