della Croce, C. (2021, 30 décembre). Construire un dispositif participatif en formation. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/8396
https://www.reiso.org/document/8396
Meyer, G. & Spack, A. (2016). Coopération et identité professionnelle dans les institutions de la petite enfance. Revue [petite] enfance, 121, 50-62.
Rullac, S. (2021, 26 juillet). D'urager-e à expert-e : le travail social en mutation. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/7735
https://www.reiso.org/document/7735
Roos, K., Page, J., Démurger, M., Rossini Drecq, E., Galli, C., Kuster, E., Margot, I., & Meyer, S. (2010). Das Formulieren von Zielen durch Schweizer ErgotherapeutInnen : ein Forschungsprojekt in vielen Sprachen. Ergotherapie : Fachzeitschrift des Ergotherapeutlnnen-Verbandes Schweiz (EVS), 10,...
Udressy, O. & Golay, D. (2020). De l'(im)pertinence du concept de résonance dans le travail d'équipe : entre potentialités et risques. L'observatoire, 102, 34-39.
Bovay, J. (2012). De l'interdiction à la protection de l'adulte, de la préservation du patrimoine au travail social. Actualité sociale, 40, 9-11.
Martin H. & Modak, M. (2015). De la banalité des inégalités. Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 15 janvier.
http://www.reiso.org/spip.php?article4942
Bonvin, J.-M. (2011). De la cage d'acier bureaucratique au partenariat public-privé : enjeux et défis des nouveaux outils de gestion. Integras, 39, 6-11.
Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.
Meyer, G. & Spack, A. (2014). De la peur de juger à la mobilisation des savoirs. Revue [petite] enfance, 115, 70-81.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram