Martin, M., Pfleghard, S. & Veyre, A. (2020). Accès à la culture et déficience intellectuelle : Evolution des droits et enjeux éthiques. European Journal of Social Education, 69-75.
https://feset.org/wp-content/uploads/2020/02/EuropeanJournalofSocialEducation_2019.pdf
Martin, H. & Bertho, B. (2020). « Politiques » en direction du sans-abrisme: mesurettes et demi-mesures. LIVES Impact (Policy Briefs), special issue 4, crise Covid-19. https://www.centre-lives.ch/fr/page-de-base/politiques-en-direction-du-sans-abrisme-mesurettes-et-demi-mesures
Martin, H., & Bertho,...
https://www.centre-lives.ch/fr/page-de-base/politiques-en-direction-du-sans-abrisme-mesurettes-et-demi-mesures
https://www.centre-lives.ch/en/page-de-base/policy-actions-aimed-homelessness-half-and-mini-measures
https://www.centre-lives.ch/fr/page-de-base/massnahmen-gegen-obdachlosigkeit-ein-reigen-befristeter-mini-massnahmen
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023).Le 140 esquissé. Revue [petite] enfance, 140, 6-7.
Malbois, F. (2023). Sexe et genre : une distinction en débat au sein du féminisme. Droits et Libertés, 200, 40-43.
Haunreiter, K., Berthod, M.-A., Ischer, M. & Masciulli Jung, A. (2023). Le deuil en entreprise. Plaidoyer, 1. https://www.plaidoyer.ch/article/artikeldetail/le-deuil-en-entreprise
https://www.plaidoyer.ch/article/artikeldetail/le-deuil-en-entreprise
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Nussbaumer, L., Pellerin, M.-A., Berger, M., Borda Calisaya, A., Mottaz C., Paupelin, V. & Kühne, N. (2022). Editorial. Le langage reflète et façonne les réalités sociales : une prise de position de la RFRE. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2). 3-6. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n...
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.237
Berger, M. (2022). Portrait de chercheur : Ross Parry. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 8(2), 7-10. https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.233
https://doi.org/10.13096/rfre.v8n2.233
Ischer, M. (2019). Le vieillissement en institution socio-éducative. Reiso : revue d'information sociale, mis en ligne 17 octobre.
https://www.reiso.org/articles/themes/handicaps/5071-le-vieillissement-en-institution-socio-educative
Rey, S. & Kuehni, M. (2019). L'insertion des diplômé-e-s HES dans les métiers genrés. Panorama, informations spécialisées pour la formation, l'orientation et le marché du travail, 5. http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
http://www.panorama.ch/dyn/1026.aspx?id_article=1823
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram