Togni, C. (2023). Une siècle d'engagement féministe pour une AVS plus égalitaire (1922-2022). Courrier de l'AVIVO, (h.s.), 73-77. https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
https://avivo-vaud.ch/wp-content/uploads/2023/11/CourrierHS.75e.AVS_.pdf
Franz, L. & Meigniez, M. (2023, 25 septembre). Pour une sociologie des politiques sociales. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
https://www.reiso.org/articles/themes/politiques/11350-pour-une-sociologie-des-politiques-sociales
Unternaehrer, E. & Dimitrova, N. (2023). Digitale Medien in der Familie – Risiko oder Chance? Logopädieschweiz, 2.
Albuquerque, S., Albuquerque P. H. & Bertrand, R. (2023). Enjeux sociétaux, déconolialisme et ouverture scientifique : congrès inaugural de la "Word Occupational Science Conference" de 2022 à Vancouver. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 157-163. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1...
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.251
Pellerin, M.-A. & Kühne, N. (2023). Rédiger un article de recherche : feuille de route pour arriver à bon port. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 9-20. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.251
Mottaz, C. (2023). Ergothérapie et transition écologique : tensions et possibles. Conférence de Marie-Josée Drolet. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 153-156. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.246
https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.246
Parpan-Blaser, A., & Rullac, S. (2023). Entwicklung von Innovationen in der Sozialen Arbeit durch Copy & Paste? Soziale Innovation 2023, 11-20. https://soziale-innovation-fhnw.ch/wp-content/uploads/sites/23/230810_Soziale-Innovation_Entwicklung-von-Innovationen.pdf
https://soziale-innovation-fhnw.ch/wp-content/uploads/sites/23/230810_Soziale-Innovation_Entwicklung-von-Innovationen.pdf
Lambelet, D. (2023, 24 août). Mon parent vit en prison. Reiso : revue d'information sociale. https://www.reiso.org/document/11170
https://www.reiso.org/document/11170
Besse, A. & Frund, R. (2023). Autorité éducative : manque d'un vrai débat. Revue [petite] enfance, 141, 60-72.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram