Bustamante, V., Pellaux, A., Favre, E. & Lazor-Blanchet, C. (2022). Grossesse et travail. Favoriser le maintien au poste de travail de type administratif : projet pilote au sein d'un hôpital. In Actes du 56e Congrès de la SELF, 6-8 juillet 2022 (pp. 598-603). Genève.
https://ergonomie-self.org/wp-content/uploads/2022/07/SELF-2022-actes.pdf
Quercia, F. (2021). Giving a Voice to Immigrants. Tensions and Paradoxes in Participatory Theatre (Turin, Italy). In The Migration Conference 2021, 6-10 July (pp. 201-204). Transnational Press London.
https://www.academia.edu/62609232/The_Migration_Conference_2021_Selected_Papers
Veyre, A. (2022, 19 mai). Handicap, mais de quoi parle-t-on ? In Lutz, A., Gendre, A., Ballmer, V., Amstutz, D., Zürcher, K., Guerdat, O., Perrelet, V., Guggenheim, T., Charvoz, L. & Veyre, A. (Eds.) (2022, 19 mai). Plateforme promotion de la santé et prévention. Promotion de la santé et prévention...
Rullac, S. (2019). La recherche action collaborative pour des innovations sociales ajustées. In Acte du symposium "Le futur des institutions médico-psycho-sociales" (pp. 14-15). Lausanne : HévivA.
https://www.reiso.org/images/documents/2019_09_26_Actes_de_la_journee.pdf
Bertrand, R., Tétreault, S., Kühne, N. & Meyer, S. (2019). Exploration d'une classification des occupations basée sur l'engagement. In Participation, occupation et pouvoir d'agir : plaidoyer pour une ergothérapie inclusive (pp. 275-292). Paris : ANFE.
Monin, M. (2019). L'approche communautaire en ergothérapie : projet d'action sur des déterminants sociaux impactant l'occupation de certains publics. In Participation, occupation et pouvoir d'agir : plaidoyer pour une ergothérapie inclusive (pp. 343-362). Paris : ANFE.
Martin, M., Pfleghard, S. & Berthiaume, D. (2016). L’observation de l’enseignement par les pairs : retour sur une expérience développée au sein de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). In Les valeurs dans l'enseignement supérieur, actes du 29e congrès de l'AIPU 2016 (pp. 56-57)....
http://aipu.tn/wp-content/uploads/2017/05/Actes_AIPU_2016.pdf
Martin, H., Bessette-Viens, R., Bendjama, R. (2018). Améliorer son sexe par la chirurgie esthétique: subjectivité et individuation des normes dans les forums de discussion. In E. Carpigo, H. Gebel, V. Gourinat, N. Kefi & S. Ludwig (Eds), Corps meurtris, beaux et subversifs. Réflexions...
Fasel, R., Rey, S. & Kuehni, M. (2018). Insertion professionnelle des jeunes diplômé·e·s des hautes écoles spécialisées une année et cinq ans après obtention du Bachelor : effets de genre et de domaines. In G. Boudesseul et al. (coord.), Jeunesse(s) et transitions vers l'âge adulte : quelles...
http://www.cereq.fr/publications/Cereq-Echanges/Jeunesse-s-et-transitions-vers-l-age-adulte-quelles-permanences-quelles-evolutions-depuis-30-ans
Chaleverat, C. (2007). Les archétypes de l'intégration : cadre et processus. In DES/INTEGRATIONS scolaires / sociales. Congrès des 23-24 novembre 2006 (pp. 56-60). Lausanne: HEP.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram