Pfleghard, S. (2009). La place et le sens des ateliers d'expression artistique dans la formation de base en travail social. Journal Européen d'Education Sociale, 16-17, 167-175.
Ray-Kaeser, S. (2017). La place du jeu en ergothérapie avec les enfants. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 245-250). Montpellier : Sauramps Medical.
Spicher, C. J., Hecker, E., Thommen, E., & Rouiller, E. M. (2005). La place du Test de discrimination de 2 points statiques dans l'examen clinique. Douleur et analgésie, 18(2), 73-78.
http://link.springer.com/article/10.1007%2FBF03007560
della Croce, C. & Libois, J. (2010). La place des référentiels théoriques dans l'action. Revue suisse de travail social, 8-9, 69-84.
Steiger, B., & Pfiffner, M. (2007). La place de l'interculturel dans les lieux de pratique du social. Rapport de recherche. Lausanne: EESP.
Steiger, B. (2006). La place de l'interculturel dans la formation des travailleurs sociaux. Journal Européen d'Education Sociale, 10-11, 45-59.
Margot Cattin, I. (2009). La place de l'activité dans l'intervention auprès des personnes âgées présentant une démence avancée. In E. Trouvé (Ed.), Ergothérapie en gériatrie : approches cliniques (pp. 125-136). Marseilles: Solal.
Lambelet, A. (2017). La philanthropie : usages du terme et enjeux de luttes. Ethnographiques.org, 34 [en ligne].
http://www.ethnographiques.org/2017/Lambelet
Balsiger, P., Carnac, R., Honegger, C. & Lambelet, A. (2019). La philanthropie : une concurrence au marché ? Les administrations fiscales suisses face aux demandes de reconnaissance d'utilité publique. Gouvernement et action publique, 3, 83-100.
https://www.cairn.info/revue-gouvernement-et-action-publique-2019-3-page-83.htm
Lambelet, A. (2014). La philanthropie. Paris : Presses de Sciences Po.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram