Afficher les résultats 1341 à 1350 de 1832.

Examining lifespan stage recognition abilities among adults with intellectual disability

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Straccia, C., Tessari Veyre, A., Bernasconi, F. & Petitpierre, G. (2019). Examining lifespan stage recognition abilities among adults with intellectual disability. Journal of Intellectual & Developmental Disability.  DOI: 10.3109/13668250.2019.1580116

Liens

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.3109/13668250.2019.1580116

Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Tétreault, S., Bétrisey, C., Brisset, C., Gulfi, A., Leanza, Y., & Kühne, N. (2020). Evolution du rapport à l'Autre chez les étudiant-e-s en ergothérapie et en travail social : variables prédictives des orientations d'acculturation de la communauté d'accueil. Nouveaux cahiers de la recherche en...

Liens

https://doi.org/10.7202/1074425ar

Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. (2008). Evolution du processus de l'ergothérapie et raisonnements cliniques. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,  21ème série (pp. 31-35). Montpellier: Sauramps Médical.

Evolution des formations professionnelles : quels enjeux pour la psychiatrie sociale ? Un exemple romand de mise en place d'une formation postgrade

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Hirsch Durrett, E., Chalverat, C., & Manidi, M.-J. (2007). Evolution des formations professionnelles : quels enjeux pour la psychiatrie sociale ? Un exemple romand de mise en place d'une formation postgrade. Soziale medizin, 4, 38-40.

Evidenzbasierte Soziale Arbeit ? : zur Rolle wissenschaftlichen Wissens für sozialarbeitersches Handeln

Type
Livre
Référence

Dahmen, S. (2011). Evidenzbasierte Soziale Arbeit ? : zur Rolle wissenschaftlichen Wissens für sozialarbeitersches Handeln. Baltmannsweiler : Schneider Verlag Hohengehren.

Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Ros, J., Kloetzer, L. & Lambelet, D. (2020). Evaluation du risque et risques de l'évaluation dans l'activité des agent-e-s de probation. Tsantsa : revue de la Société Suisse d'Ethnologie, 25, 44-57. https://doi.org/10.36950/tsantsa.2020.025.06

Liens

https://bop.unibe.ch/Tsantsa/article/view/7093

Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises

Type
Rapport de recherche
Référence

Kühr, J., Pont-Chamot, A.-F., Scalambrin, L. & Thiévent, R. (2021). Evaluation du projet pilote du "Pôle Educatif en Milieu Scolaire" des Alpes vaudoises (rapport de recherche). Direction générale de l'enfance et de la jeunesse Canton de Vaud, HETSL.

Liens

https://www.vd.ch/fileadmin/user_upload/organisation/dfj/spj/UPP/Rapport_de_l_Evaluation_du_projet_pilote_du_PEMS_des_Alpes_vaudoises__HETSL_2021__.pdf

Evaluation des premiers stades de la communication

Type
Chapitre de livre
Référence

Gremaud, G. (2015). Evaluation des premiers stades de la communication. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 28ème série (pp. 329-336). Montpellier : Sauramps Médical.

Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail

Type
Autre
Référence

Bonvin, J.-M., Stroumza, A., Crettol Rappaz, C., & Schneider, B. (2010). Evaluation de la politique de réglementation du marché du travail. Rapport. Genève: Commission externe d'évaluation des politiques publiques (CEPP).

Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud

Type
Autre
Référence

Paulus, E., Steiger, B., Tabin, J.-P., Hugentobler, V., Sabatini, M., & Zuntini, L. (2006). Evaluation de l'action éducative en milieu ouvert dans le canton de Vaud. Rapport de recherche. Lausanne: EESP