Afficher les résultats 1061 à 1070 de 1832.

L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Fasel, R., Kuehni, M. & Rey, S. (2019). L'impact du genre sur l'insertion des diplômé-e-s du supérieur dans quatre secteurs d'activité, en Suisse. Formation emploi, 145, 53-78.

Liens

https://www.cairn.info/revue-formation-emploi-2019-1-page-53.htm

L'impact de l'environnement sur la performance de l'activité en ergothérapie

Type
Chapitre de livre
Référence

Margot Cattin, I. (2008). L'impact de l'environnement sur la performance de l'activité en ergothérapie. In M.-H. Izard & R. Nespoulous (Eds.), Expériences en ergothérapie, 20ème série (pp. 218-223). Montpellier: Sauramps médical.

L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Coquoz, J. (2006). L'identité professionnelle troublée des travailleurs sociaux. Actualité Sociale, 1, 12-15.

L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ?

Type
Chapitre de livre
Référence

Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...

Liens

https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045

L'hydrothérapie à Champel-les-Bains

Type
Chapitre de livre
Référence

Kaba, M., & Barras, V. (2011). L'hydrothérapie à Champel-les-Bains. In D. Ripoli (Ed.), Champel-les-Bains (pp. 148-153). Genève : Office du patrimoine et des sites.

L'expérience de la vie en EMS : le point de vue des résident-e-s

Type
Chapitre de livre
Référence

Lambelet, A., Ischer, M. & Hugentobler, V. (2022). L'expérience de la vie en EMS : le point de vue des résident-e-s. In Lambelet, A. (2022), Le défi de l'accompagnement des personnes âgées en institution (pp. 93-129). Editions HETSL.

L'expérience d'un séminaire par les récits de vie

Type
Actes de colloques
Référence

Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

Clerc, K. (2023)....

Liens

https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf

https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html

L'expérience comme unification des connaissances dans l'agir

Type
Autre
Référence

della Croce, C. (2014). L'expérience comme unification des connaissances dans l'agir. Master d'ergologie. Marseille : Université d'Aix-Marseille.

L'exigence de formation continue dans l'action sociale suisse

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Rossini, S. (2010). L'exigence de formation continue dans l'action sociale suisse. FORs ORTRA : bulletin périodique d'information, 18, 3-7.

L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes. ActualitéSociale, 7, 16-17.
Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). Das unsichtbar Offensichtliche… eine Begegnung. SozialAktuell, 7, 14-15.