Leresche, F. (2019). La critique portée par le non-recours aux droits sociaux : propositions pour développer une approche subalterne. SociologieS [en ligne]. http://journals.openedition.org/sociologies/11438
https://journals.openedition.org/sociologies/11438
Martin, H. (2024). La destruction de la nature est-elle patriarcale ? L'écoféminisme pour subvertir le dualisme. La Revue internationale et stratégique, 133, 23-46. https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
https://doi.org/10.3917/ris.133.0023
Probst, I. (2009). La dimension de genre dans la reconnaissance des TMS comme maladies professionnelles. Pistes, 11(2), 16 p.
http://pistes.revues.org/2395
Bonvin, J.-M. (2009). La discrimination multiple sur le marché du travail suisse. Tangram, 23, 61-63.
Jasmin, E., Masse, J. & Stucki, V. (2019). La diversité culturelle. In E. Jasmin (dir.), Des sciences sociales à l'ergothérapie. Mieux comprendre la société et la culture pour mieux agir comme spécialiste en habilitation à l'occupation (pp. 215-249). Québec : Presses de l'Université de Québec.
Papadaniel, Y. (2009). La double négociation. Editorial. Pensée plurielle, 22, 7-12.
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2009-3-page-7.htm
Ray-Kaeser, S. (2015). La démarche d'évaluation diagnostique du trouble de l'aquisition de la coordination chez l'enfant : apports du questionnaire parental Developmental Coordination Disorder Questionnaire'07. In M.-H. Izard (Dir),Expériences en ergothérapie,28ème série (pp. 301-309). Montpellier :...
Tabin, J.-P. (2009). La dénonciation des “abus”. In F. Masnata, J. Meizoz & J.-M. Dolivo (Eds), La Suisse à droite sans limite ? (pp. 51-68). Vevey : Editions de l'Aire.
Tabin, J.-P. (2005). La dénonciation du “tourisme social” : un ingrédient de la réthorique “réactionnaire” contre l'Etat social. Revue suisse de sociologie 31(1), 103-122.
http://www.sgs-sss.ch/upload/other/revue/revue_31_1_2005.pdf
Filliettaz, L., Zogmal, M., Durand, I. & Trébert, D. (2019). La fabrication des savoirs sur le langage en interaction : regards croisés sur les pratiques de la formation professionnelle des éducatrices de la petite enfance. In L. Delaloye & G. Merminod (Eds), La médiation des savoirs sur le langage...
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram