Tironi, Y. (2023). Niveaux de participation et rôle de l'ASC. InfoAnimation, 58, 8-9. https://doj.ch/wp-content/uploads/2023/08/info_animation_nr58web.pdf
https://doj.ch/wp-content/uploads/2023/08/info_animation_nr58web.pdf
Trébert, D., Montefusco, & Zogmal, M. (2022). Savoir montrer comment on fait : l'imbrication de plusieurs processus de formation en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rp...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/VEILLARD_Laurent_FILLIETTAZ_Laurent.pdf
Montefusco, C., Trébert, D. & Zogmal, M. (2022). Observer les enjeux relationnels dans les interactions de la vie quotidienne au sein d'un foyer d'urgence en travail social. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/symposia/NGUYEN_Alexandra.pdf
Frund, R. & Rullac, S. (2022). La participation : une technologie douce décisive pour l'innovation en travail social. Revue française de service social, 287, 13-20.
Félix, A., Kempter, K. & Descloux, R. (2022). L'approche centrée sur l'expérience de la personne en tant qu'utilisatrice (UX Design). Une perspective d'avenir pour le travail social. Le Sociographe, 80, 155-164. https://doi.org/10.3917/graph1.080.0155
https://doi.org/10.3917/graph1.080.0155
Guay, M., Drolet, M.-J., Kühne, N., Talbot-Coulombe, C., & Mortenson, W. B. (2022). Deliberately Dying Is an Appropriate Example to Challenge Current Definitions of the Concept of Occupation. American Journal of Occupational Therapy, 76(6). https://doi.org/10.5014/ajot.2022.050244
https://doi.org/10.5014/ajot.2022.050244
Masciulli Jung, A., Ischer, M., Haunreiter, K. & Berthod, M.-A. (2022). Deuil dans le monde du travail. Guide pour les entreprises [Brochure nationale]. Haute école de travail social et de la santé Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_FR_web_01.pdf
Masciu...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_FR_web_01.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_DE_web.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_IT_web.pdf
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/ecole/reseau/avif/Brch_Deuil_ENG_web.pdf
Martin, M. & Jalil, L. (2022). Développer la posture professionnelle des étudiant-e-s Bachelor en travail social dans un dispositif de Blended Learning. In Actes du 6e Colloque international de Didactique professionnelle, 15-17 juin 2022. Lausanne. https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/eveneme...
https://www.hetsl.ch/fileadmin/user_upload/evenements/rpdp/comm-orales/MARTIN_Murielle_JALIL_Laure.pdf
Martin, H. (2022). L'utopie et le sensible. Nouvelles questions féministes, 41(2), 113-115. https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
https://doi.org/10.3917/nqf.412.0113
Lutz, A., Gendre, A., Ballmer, V., Amstutz, D., Zürcher, K., Guerdat, O., Perrelet, V., Guggenheim, T., Charvoz, L. & Veyre, A. (Eds.) (2022, 19 mai). Plateforme promotion de la santé et prévention. Promotion de la santé et prévention en faveur des personnes en situation de handicap : les enjeux de...
https://www.unisante.ch/sites/default/files/inline-files/PF%2005.22_synthese.pdf
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram