Afficher les résultats 1551 à 1560 de 1824.

Riforme della sfera pubblica e approccio della capacitazione : L'esperenzia della politiche dell'impiego

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Bonvin, J.-M. (2006). Riforme della sfera pubblica e approccio della capacitazione : L'esperenzia della politiche dell'impiego. La Rivista della Politiche Sociali, 2, 293-308.

Riorganizzazione del lavoro e salute dei salariati : risultati di un'inchiesta alla posta Svizzera

Type
Autre
Référence

Cianferoni, N. (2010). Riorganizzazione del lavoro e salute dei salariati : risultati di un'inchiesta alla posta Svizzera. Mattinata di studio organizzata dall'Assoziazione per la difesa del servizio pubblico. Bellinzona: 23 janvier.

Liens

http://www.associazioneserviziopubblico.ch/uploads/pubblicazioni/Pubblico%20e%20privato.pdf

Risques de santé chez les personnes âgées bénéficiant de soins à domicile : résultats intermédiaires d'une étude qualitative

Type
Chapitre de livre
Référence

Kühne, N., Chappuis, M. & Bedin, M.-G. (2011). Risques de santé chez les personnes âgées bénéficiant de soins à domicile : résultats intermédiaires d'une étude qualitative. In E. Trouvé, P. Guillez, S. Toupart, I. Perretant, L. Jamet, C. Dandurand & A.-L. Camiul (Eds), Recherche en ergothérapie :...

Risques et promotion de la santé chez les personnes âgées vivant seules à domicile

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Kühne, N., Chappuis, M. & Bedin, M. G. (2013). Risques et promotion de la santé chez les personnes âgées vivant seules à domicile. Ergothérapie : journal de l'ASE, 12, 6-12.

Role of age and IQ in emotion understanding in Autism Spectrum Disorder : implications for educational interventions

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Salomone, E., Bulgarelli, D., Thommen, E., Rossini, E., & Molina, P. (2018). Role of age and IQ in emotion understanding in Autism Spectrum Disorder : implications for educational interventions. European Journal of Special Needs Education. DOI: 10.1080/08856257.2018.1451292.

Liens

https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/08856257.2018.1451292

Rompre en continuité et continuer en rompant (parfois). Editorial

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Spack, A. & Kühni, J. (2020). Rompre en continuité et continuer en rompant (parfois). Editorial. Revue [petite] enfance, 133, 10-14.

Règles, éducation et obéissance

Type
Livre
Référence

Chatelain, S. (2000). Règles, éducation et obéissance. Quelles réalités dans les institutions de la petite enfance ? Lausanne : Editions EESP

Réagir et l'écrire à l'article d'Alexandre Sotirov

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Rullac, S. (2021). Réagir et l'écrire à l'article d'Alexandre Sotirov. Revue [petite] enfance, 135, 73-81.

Réalités territoriales de l'animation. Présentation.

Type
Autre
Référence

Antoniadis, A., Tironi, Y., Lafortune, J.-M. & Luissier, M. (2014). Réalités territoriales de l'animation. Présentation. Revue internationale animation, territoires et pratiques socioculturelles, 6, i-iii.

Liens

http://www.atps.uqam.ca/numero/n6/pdf/ATPS_2014_fr.pdf

Rédiger un article de recherche : feuille de route pour arriver à bon port

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Pellerin, M.-A. & Kühne, N. (2023). Rédiger un article de recherche : feuille de route pour arriver à bon port. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 9(1), 9-20. https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.251

Liens

https://doi.org/10.13096/rfre.v9n1.251