Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 1). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 8, 12-17.
Perrelet, V., Ray-Kaeser, S., Dimitrova, N. (2022). Accès aux services de soutien pour les familles en Suisse romande : les besoins des parents d'enfants atteints de troubles neurodéveloppementaux et leurs propositions d'améliorations. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 1, 45-53.
Tharin, A. & Thorens, G. (2018). Maintenir un enseignement pluridisciplinaire. Dépendances, 63, 8-10.
Margot-Cattin, I., Gertsch, M., Vionnet, L., Bellagamba, D., & Sohier, A. (2018). Utiliser une perspective occupationnelle dans les milieux cliniques en Suisse ? (Partie 2). Ergothérapie : journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 22-25.
Lambelet, D. (2018). L'intervention socio-judiciaire en milieu ouvert : un espace professionnel et une activité en recomposition. Bulletin de la Société suisse de sociologie, 153, 20-23.
Antoniadis, A. (2018). Le défi numérique, vers une animation socioculturelle 2.0 ? InfoAnimation, 45, 10-11.
Hugentobler, V. (2018). Les enjeux de la marchandisation des services d'aide et de soins à domicile. Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3, 47-50.
Tessari Veyre, A., Besuchet, C., Biondo, S. & Thommen, E. (2018). L’insertion professionnelle en Suisse : quelle accessibilité ? Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2. 21-28.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (2018). Présentation d’outils pour évaluer les débuts de la communication et intervenir. Revue suisse de pédagogie spécialisée, 2, 55-61.
Ray-Kaeser, S. (2018). Soutenir l’accès au jeu libre des enfants avec handicap. Recueil Annuel d’Ergothérapie Belge Francophone, 11, 145-151.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram