Margot-Cattin, I. (2006). Technologie et personnes âgées avec une démence : quelles influences sur la vie quotidienne en milieu fermé ? In M.-H. Izard & R. Nespoulos (Eds.), Expériences en ergothérapie, 19ème série (pp. 94-105). Montpellier: Sauramps médical.
Rossini, S. (2006). L'assurance invalidité, révélatrice de la complexité des enjeux sociaux et économiques. In M. Modak & J.-P. Tabin (Eds.), Penser le social : Hommages à Jean-Pierre Fragnière (pp. 75-88). Lausanne: EESP.
Kaba, M. (2006). Exigences du corps et déficiences physiques chez les filles et les garçons : contribution aux “gender and disability studies”. In A. D. Novelle (Ed.), Filles-garçons : Socialisation différenciée ? (pp. 203-222). Grenoble: Presses universitaires.
Golay, D. (2006). Et si on jouait à la poupée... Observations dans une crèche genevoise. In A. D. Novelle (Ed.), Filles-garçons, socialisation différenciée ? (pp. 85-102). Grenoble: Presses universitaires.
Badan, P., Bonvin, J.-M., Moachon, E., & Thelen, L. (2006). Protection sociale et marché du travail en transition : une approche en termes de capabilités. In A.-T. Dang, J.-L. Outin & H. Zajdela (Eds.), Travailler pour être intégré ? Mutations des relations entre emploi et protection sociale (pp....
Bonvin, J.-M., & Favarque, N. (2006). Promoting capability for work : the role of local actors. In S. Demeulin, N. Sagovsky & M. Nebel (Eds.), Transforming unjust structures : The Capability Approach (pp. 121-134). Dordrecht: Springer.
Hirsch Durett, E. (2006). Social aux pièces, social en pièces ? Contrats de prestations et évolution des pratiques des professionnels du social. In J.-N. Dupasquier, M.-D. Perrot, D. Joye, J.-P. Leresche & G. Rist (Eds.), Ordres et désordres de l'esprit gestionnaire : où vont les métiers de la...
Chaleverat, C. (2007). Les archétypes de l'intégration : cadre et processus. In DES/INTEGRATIONS scolaires / sociales. Congrès des 23-24 novembre 2006 (pp. 56-60). Lausanne: HEP.
Fragnière, J.-P., & Hugentobler, V. (2006). La question des générations pour une société solidaire. Revue de la société suisse d'utilité publique, 4, 14-15.
Waardenburg, G. (2006). Passer de l'école au travail productif. La reproduction sociale par la voie suisse de l'apprentissage professionnel. In M. Roca i Escoda & N. Panayotopoulos (Eds.), Structures sociales en transformation. Approches théoriques, méthodologiques et empiriques (pp. 102-111)....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram