Kuehni, M. & Bovey, L. (2017). Déficience intellectuelle et troubles psychiques : des “situations complexes” à la complexité des situations. Pages romandes, 3, 26-29.
Lambelet, A. (2021). Définition du champ social. Eclairage. Une publication thématique de Héviva, 3.
Heiniger, A., Mahfoudh, A., Togni, C. & Weil, A. (2023). Edito. Féminisme : exercer et partager le pouvoir. Nouvelles questions féministes, 42(1), 6-13. https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
https://doi.org/10.3917/nqf.421.0006
Jaccoud, C. & Malatesta, D. (2009). Editorial. International Review on Sport and Violence, 3, 1-3.
http://www.irsv.org/index.php?option=com_content&view=article&id=100%3Aeditorial-3&catid=57&Itemid=81&lang=fr
Tessari Veyre, A., & Guadagnini, S. (2019). Editorial / L'innovation en travail social. Actualité sociale, 81, 3.
https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/07/190793_ActualiteSociale_81_PL_003_003.pdf
Clerc K. & Guinard Dumas, C. (2019). Editorial / Les professionnel-le-s de l'enfance garant-e-s de l'égalité et acteurs et actrices d'une politique publique. Actualité sociale, 80, 3.
https://avenirsocial.ch/wp-content/uploads/2019/05/190792_ActualiteSociale_90_PL_003_003.pdf
Tapparel, S. & Frund, R. (2022). Editorial. Au carrefour des traditions et des nouveautés. Revue [petite] enfance, 137, 9-14.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. Autorité et pouvoir dans l'éducation : que voulons-nous vraiment ? Revue [petite] enfance, 141, 10-16.
Frund, R. & Nussbaumer, Q. (2023). Editorial. Entre reproduction des galères et enjolivement de la réalité, l'éducation professionnelles de l'enfance interroge son rôle. Revue [petite] enfance, 140, 9-16.
Nussbaumer, Q. & Frund, R. (2023). Editorial. L'enfant, entre images et réalités. Revue [petite] enfance, 142, 9-15.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram