Afficher les résultats 961 à 970 de 1820.

Le Coteau... son originalité, sa réalité, ses limites. 20e anniversaire du Coteau. Synthèse des témoignages recueillis auprès des familles

Type
Autre
Référence

Golay, D., & Combernous, C. (2007). Le Coteau... son originalité, sa réalité, ses limites. 20e anniversaire du Coteau. Synthèse des témoignages recueillis auprès des familles. Rapport. Lausanne: EESP.

Le Design Sprint : une boîte à outils pour l'innovation en travail social ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Félix, A. (2020). Le Design Sprint : une boîte à outils pour l'innovation en travail social. Pensée plurielle, 52, 213-226. https://doi.org/10.3917/pp.052.0213

Liens

 https://doi.org/10.3917/pp.052.0213

Le Facile à lire et à comprendre et sa mise en œuvre en Suisse romande

Type
Chapitre de livre
Référence

Diacquenod, C. & Veyre, A. (2023). Le Facile à lire et à comprendre et sa mise en oeuvre en Suisse romande. In Diacquenod, C. & Veyre, A. (Eds), Cocréation de documents en langage Facile à lire et à comprendre (FALC). Présentation des projets participatifs conduits en Suisse romande (pp. 15-46)....

Liens

https://ojs.szh.ch/b/article/view/1266/1488

Le Furet : répertoire internet de la politique et de l'action sociales en Suisse

Type
Livre
Référence

Fragnière, J.-P., & Crettaz, Y. (2005). Le Furet : répertoire internet de la politique et de l'action sociales en Suisse. Lausanne: Réalités sociales.

Le Laboratoire de recherche santé-social (LaReSS)

Type
Article dans journaux professionnels
Référence

Tabin, J.-P. (2010). Le Laboratoire de recherche santé-social (LaReSS). Actualité sociale, 28, 2.

Liens

http://www.avenirsocial.ch/sozialaktuell/101044_av_28_002_002.pdf

Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Thommen, E., Baggioni, L., Veyre, A. & Guidetti, M. (2021). Le QCEE : un nouvel outil pour étudier le développement de la compréhension des émotions par l'enfant. Enfance, 4, 413-434. https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413

Liens

https://doi.org/10.3917/enf2.214.0413

Le Quartier du Vallon : l'expertise citoyenne au service de projets collectifs

Type
Chapitre de livre
Référence

Bauer, J., Leuba, M. & Martins, A. (2021). Le Quartier du Vallon : l'expertise citoyenne au service de projets collectifs. In Y. Tironi (dir.), L'action communautaire. Une praxis citoyenne et démocratique (pp. 79-99). Editions HETSL.

Le Web 2.0 et la créativité en animation : quels enjeux ?

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Antoniadis. A. (2011). Le Web 2.0 et la créativité en animation: quels enjeux ? Revue internationale animation, territoires et pratiques socioculturelles, 2, 1-10.

Liens

http://www.atps.uqam.ca/numero/n2/pdf/ATPS_Antoniadis_2011.pdf

Le beau sexe. Quelques pistes de réflexions sur les chirurgies sexuelles cosmétiques

Type
Article expertisé (peer-reviewed)
Référence

Martin, H. (2014). Le beau sexe. Quelques pistes de réflexion sur les chirurgies sexuelles cosmétiques. Genre, sexualité & société, mis en ligne 1er décembre.

Liens

http://gss.revues.org/3222

Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d’ergothérapie (CCTE)

Type
Chapitre de livre
Référence

Meyer, S. (2017). Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d'ergothérapie (CCTE). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 132-140). Louvain-la-Neuve : De Boeck.