Rullac, S. (2020). Postface. In A. N. Touil, Les contrebandiers de l'éducatif. Ethnologie du don en centre éducatif fermé (pp. 265-269). Les Presses de Parmentier, L'Hamattan.
Tabin, J.-P. (2020). Postface. In A.-C. Leyvraz, R. Rey, D. Rosset & R. Stünzi (dir./Hrsg.) (2020), Asile et abus. Regards pluridisciplinaires sur un discours dominant (pp. 253-261). Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20731
https://doi.org/10.33058/seismo.20731
Rullac, S. (2020). Postface. In M. Autès & S. Rullac, Dire le social (pp. 135-139). Presses de l'EHESP.
Richard-De Paolis, P. (2014). Postface : La qualité au bout du geste (... et la formation pour y arriver). In G. Meyer & A. Spack (Dir.), Accueil de la petite enfance : comprendre pour agir (pp. 211-218). Toulouse : Editions érès.
Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2010). Postface à la deuxième édition. In J.-P. Tabin, A. Frauenfelder, C. Togni & V. Keller (Eds.), Temps d'assistance (pp. 327-338). Lausanne: Editions Antipodes.
Frund, R. (2022). Postface. Innovation sociale et démocratisation des savoirs : un chemin vers la disciplinarisation du travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail social...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0123
Collaud, M.-C. & Gerber, C.-L. (1991). Pour la collaboration entre bénévoles et professionnels dans l'action sociale. Lausanne : Editions EESP
Caffari-Viallon, R. (1988). Pour que les enfants jouent. Lausanne : Editions EESP
Cianferoni, N. (2014). Pour un Erasmus ++. Editorial. La brèche, 8, 2.
Heijboer, C. & Rullac, S. (2022). Pour une disciplinarisation du travail social coproduite avec les personnes usagères. Pensée plurielle, 54, 207-221. https://doi.org/10.3917/pp.054.0207
https://doi.org/10.3917/pp.054.0207
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram