Montenegro, E., Rullac, S., Lalart, P. & Hintea, D. (2020). Editorial. Ecrire le social, 1(2), 1-3. https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
https://doi.org/10.3917/esra.002.0002
Delay, C., Csupor, I. & Scalambrin, L. (2019). Transitions à la vie adulte et dispositions économiques chez les jeunes peu qualifié-e-s : des expérimentations encadrées par le travail social. Revue suisse de travail social, 26, 62-84. https://szsa.ch/ojs/index.php/szsa-rsts/article/view/213/192
https://szsa.ch/ojs/index.php/szsa-rsts/article/view/217/196
Veyre, A. (2020). Enjeux et défis de l'accompagnement des adultes présentant une déficience intellectuelle. Revue Tranel, 73, 63-74.
http://www.unine.ch/files/live/sites/tranel/files/Tranel/73/63-74_Veyre_def.pdf
Tironi, Y. (2021). Préambule de la Suisse romande. In J. Gerodetti, M. Fuchs, L. Fellmann, M. Gerngross & O. Steiner (Eds.), Animation socioculturelle enfance et jeunesse. Résultats de la première enquête nationale suisse (p. 9). Seismo. https://doi.org/10.33058/seismo.20741
https://www.seismoverlag.ch/site/assets/files/16762/oa_9782883517417.pdf
Chalverat, C. (2012). Guérisseurs, rebouteux et détenteurs du “secret”. In B. Graz, Les médecines complémentaires (pp. 22-24). Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes.
Maesse, J., Pühringer, S., Rossier, T., & Benz, P. (2021). The role of power in the social studies of economics. An introduction. In J. Maesse, S. Pühringer, T. Rossier, & P. Benz (Eds.), Power and Influence of Economists : Contributions to the Social Studies of Economics. Routledge. https://doi.or...
https://doi.org/10.4324/9780367817084
Ray-Kaeser, S. (2021). De la diversité humaine à l'universalité des pratiques éducatives. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 10, 24-26.
Lamamra, N., Kuehni, M. & Rey, S. (Dir.) (2021). Finalités et usages de la formation professionnelle. Antipodes. https://doi.org/10.33056/ANTIPODES.11964
https://www.antipodes.ch/telechargement-des-produits/?url=https://www.antipodes.ch/wp-content/uploads/2021/10/kuehni-lamamra-rey_finalites-et-usages-de-la-formation-professionnelle_978-2-88901-196-4_10.33056-ANTIPODES.11964.pdf&reference=7913
Pouliot-Morneau, D. (2021). Savoir expérientiels et traductions institutionnelles. Welfare e Ergonomia, 1, 89-103. https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
https://doi.org/10.3280/WE2021-001009
Haunreiter, K. (2021). Certificat de travail : quid des stagiaires ? ActualitéSociale, 7, 5-6.
Haunreiter, K. (2021). Arbeitszeugnisse : Was gilt für Praktika ? SozialAktuell, 7, 5-6.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram