Ray-Kaeser, S. (2019). L'ergothérapie en milieu scolaire. In M.-H. Izard (dir.), Expériences en ergothérapie, 32ème série (pp. 381-386). Montpellier : Sauramps Medical.
Paquette, M.-A, Dubé, C., Thériault, J. & Desrosiers, J. (2020). L'ergothérapie en soutien à domicile au Québec, un travail qui a du sens ? Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 6(1), 35-54. https://doi.org/10.13096/rfre.v6n1.89
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/89/181
Pouliot-Morneau, D. & Nussbaumer, L. (2023). L'ergothérapie face à l'urgence écologique. Ergothérapie. Journal de l'Association Suisse des Ergothérapeutes, 8, 6-9.
Pouliot-Morneau, D., & Nussbaumer, L. (2023). Ergotherapie und ökologische Dringlichkeit. Ergotherapie, Fachzeitschrift des...
Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). L'essentiel invisible : rencontre avec l'itinérance des femmes. ActualitéSociale, 7, 16-17. Fontannaz, P. & Clerc, K. (2020). Das unsichtbar Offensichtliche… eine Begegnung. SozialAktuell, 7, 14-15.
Rossini, S. (2010). L'exigence de formation continue dans l'action sociale suisse. FORs ORTRA : bulletin périodique d'information, 18, 3-7.
della Croce, C. (2014). L'expérience comme unification des connaissances dans l'agir. Master d'ergologie. Marseille : Université d'Aix-Marseille.
Clerc, K. (2023). L'expérience d'un séminaire par les récits de vie. In Biennale internationale de l'Education, de la Formation et des Pratiques professionnelles, 20-23 septembre 2023. Paris. https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
Clerc, K. (2023)....
https://labiennale-education.eu/documents/coms/2023/A03-C077-k.clerc_hetsl_article_def.pdf
https://www.innovation-pedagogique.fr/article17586.html
Lambelet, A., Ischer, M. & Hugentobler, V. (2022). L'expérience de la vie en EMS : le point de vue des résident-e-s. In Lambelet, A. (2022), Le défi de l'accompagnement des personnes âgées en institution (pp. 93-129). Editions HETSL.
Kaba, M., & Barras, V. (2011). L'hydrothérapie à Champel-les-Bains. In D. Ripoli (Ed.), Champel-les-Bains (pp. 148-153). Genève : Office du patrimoine et des sites.
Felix, A. (2022). L'identité professionnelle de cadre développeur en innovation sociale renouvelle-t-elle les paradigmes du Travail social ? In Descloux, R. & Rullac, S. (dir.) (2022), Les enjeux du développement de projets pour l'innovation sociale. Expérimentation dans une formation en travail...
https://doi.org/10.3917/agraph.rull.2022.01.0045
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram