Tabin, J.-P., Frauenfelder, A., Togni, C., & Keller, V. (2007). Les trois mondes de l'assistance publique. In T. S. Eberle & K. Imhof (Eds.), Sonderfall Schweiz (pp. 210-225). Zurich: Seismo Verlag.
Rossini, S. (2007). La 5e révision AI, un enjeu de société. Pages romandes, 2, 25.
Probst, I., Grossen, M., & Perret, J.-F. (2007). De la conception à la pratique : configuration et reconfiguration d'un dispositif de formation des enseignants aux technologies de l'information et de la communication. Revue Suisse des Sciences de l'Education, 29(3), 453-472.
http://rsse.elearninglab.org/wp-content/uploads/2012/12/SZBW_7.3_Probst.pdf
Palazzo-Crettol, C., Richard, N., & Prats, V. (2007). Des travailleurs et des travailleuses de proximité pas si proches ? Pensée Plurielle, 15, 91-99.
https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2007-2-page-91.htm
Meyer, S. (2007). Quelle peut être la contribution de l'ergothérapie à la construction de l'identité ? Ergothérapie : journal de l'ASE, 8, 6-8.
Margot-Cattin I. (2007). De la recherche scientifique à la pratique probante. Ergothérapie : Journal de l'ASE, 12, 12-17.
Keller, V. (2007). Profession oder öffentlicher Dienst ? Zur Professionalität der Sozial Arbeit in der Schweiz. In D. Haller, W. Hinte & B. Kummer (Eds.), Jenseits von Tradition und Postmoderne. Sozialraumorientierung in der Schweiz, Österreich und Deutschland (pp. 11-22). Bonn: Juventa.
Keller, V. (2007). Gouverner les pauvres. Les jeunes d'abord. Dossier du mois de l'Artias, février.
http://www.artias.ch/wp-content/uploads/2008/08/Dossier_janvier_2007.pdf
Kaiser, M.-L., Drecq, E., Monney, E., & Thommen, E. (2007). Changements dans l'orientation des thérapies des enfants atteints d'un trouble de l'acquisition de la coordination. Une étude menée en Suisse auprès d'ergothérapeutes. Ergothérapies, 28, 29-38.
Kaiser, M.-L., Drecq, E., Monney, E., Braun, M., & Thommen, E. (2007). Quels changements dans le traitement des enfants présentant un trouble de l'acquisition de la coordination motrice ? Ergothérapie : Journal de l'ASE, 2, 22-27.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram