Hugentobler, V. & Lambelet, A. (2018). Quelle place pour l'animation sociale dans les établissements médico-sociaux ? Angewandte GERONTOLOGIE Appliquée, 3(4), 17-19.
Tessari Veyre, A., Petitpierre, G. & Gremaud, G. (2015). Quelle place pour les mathématiques dans la vie des personnes avec une déficience intellectuelle ? Les Cahiers de l'Actif, 472-473, 163-183.
Kaba, M. (2006). Quelle place pour une perspective genre dans la “disability history” ? Histoire du corps des femmes et des hommes à travers le handicap. Traverse : Revue d'histoire, 13(3), 47-60.
http://retro.seals.ch/digbib/view?pid=tra-001:2006:3::57
Tironi, Y. (2015). Quelle collaboration entre les conseils des jeunes et les écoles ? InfoAnimation, 35, 21-23.
Thommen, E. (2010). Quelles relations entre l'émergence du langage et le développement de la théorie de l'esprit ? Rééducation orthophonique, 244, 21-24.
Meyer, S. (2018). Quelques clés pour comprendre la science de l'occupation et son intérêt pour l'ergothérapie. Revue Francophone de Recherche en Ergothérapie, 4(2). DOI: https://doi.org/10.13096/rfre.v4n2.116
https://www.rfre.org/index.php/RFRE/article/view/116
Meyer, G. & Spack, A. (2019). Quelques considérations sur ce qui a changé (ou n’a pas changé) dans l’accueil professionnel de la [petite] enfance lors de la dernière décennie. Revue [petite] enfance, 130, 39-49.
Mimouni, S. & Rosenstein, E. (2022). Quelques leçons de la pandémie. In E. Rosenstein & S. Mimouni (Eds), COVID-19 : Les politiques sociales à l’épreuve de la pandémie (pp. 405-415). Seismo. http://doi.org/10.33058/seismo.20747
http://doi.org/10.33058/seismo.20747
Kaiser, M.-L., Drecq, E., Monney, E., Braun, M., & Thommen, E. (2007). Quels changements dans le traitement des enfants présentant un trouble de l'acquisition de la coordination motrice ? Ergothérapie : Journal de l'ASE, 2, 22-27.
Dimitrova, N. (2024, 21 mai). Quels effets de l'utilisation parentale d'écrans sur la communication parent-enfant ? Alliance enfance. https://www.alliance-enfance.ch/post/240521-quels-effets-utilisation-parentale-ecrans-sur-la-communication?lang=fr
https://www.alliance-enfance.ch/post/240521-quels-effets-utilisation-parentale-ecrans-sur-la-communication?lang=fr
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram