Burge, E., Kuhne, N., & von Gunten, A. (2014). Dementia, Effect of Physical Exercise on ADL Performance. In A. Michalos (Ed.), Encyclopedia of Quality of Life and Well-Being Research (pp. 1507–1510). Dordrecht : Springer.
Veuthey, A., Jaccoud, C., Malatesta, D. & Hafner, Y (2011). Lutter contre le dopage par une dépénalisation reconstructive du sportif coupable : les enjeux juridiques et les ambiguïtés sociales du projet Windop. In Actes de la 3e Conférence internationale « Droits de l’homme et dopage ». Rennes :...
Modak, M., Gaberel, P. & Bachmann, L. (2017). “Parentalité” : promesses et écueils pour le travail social. Actualité sociale, 68, 9-11.
Gremaud, G. & Tessari Veyre, A. (Eds) (2017). Augmenter les opportunités de communiquer. Manuel de situations et de stratégies. Lausanne : Fondation Eben-Hézer.
Tabin, J.-P. (2017). Voir et faire voir des inégalités. Causes communes, 44, 14.
http://www.ps-geneve.ch/wp/wp-content/uploads/2016/08/CC_N44.pdf
Ray-Kaeser, S., & Lynch, H. (2017). Occupational Therapy Perspective on Play for the Sake of Play. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds). Play development in children with disabilities (pp. 155-165). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10.1515/9783110522143-014
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-014/9783110522143-014.pdf
Kühne, N., Tétreault, S., Bertrand-Leiser, M., Gremaud, G. & Margot-Cattin, I. (2016). Le réseau “Occupations Humaines et Santé” (OHS) : une ressource au service des ergothérapeutes. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 29ème série (pp. 94-98). Montpellier : Sauramps Médical.
Ray-Kaeser, S., Thommen, E., Baggioni, L., & Stanković, M. (2017). Play in Children with Autism Spectrum and Other Neurodevelopmental Disorders. In S. Besio, D. Bulgarelli & V. Stancheva (Eds), Play development in children with disabilities (pp. 137-146). Berlin : De Gruyter. doi: https://doi.org/10...
https://www.degruyter.com/downloadpdf/books/9783110522143/9783110522143-012/9783110522143-012.pdf
Meyer, S. (2017). Le cadre conceptuel du groupe terminologie du réseau européen des écoles d'ergothérapie (CCTE). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 132-140). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Margot-Cattin, I. (2017). Le modèle Personne-Environnement-Occupation-Performance (PEOP). In M.-C. Morel-Bracq (Dir.), Les modèles conceptuels en ergothérapie (pp. 63-72). Louvain-la-Neuve : De Boeck.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram