Fracheboud, M. (1998). Jouer en garderie. Aspects de la socialisation du jeune enfant à travers le jeu de fiction. Lausanne : Editions EESP
Frauenfelder, A., Delay, C. & Scalambrin, L. (2015). Joindre l'utile à l'agréable. Jardin familial et modes de vie populaires. Lausanne : Editions Antipodes.
Lessmann, O., & Bonvin, J.-M. (2011). Job Satisfaction in the Broader Framework of the Capability Approach. Management revue, 22(1), 84-100.
Ossipow, L., Berthod, M. & Aeby, G. Jeunes placé-e-s : que se passe-t-il à 18 ans? Reiso : information sociale indépendante, mis en ligne 24 février.
http://www.reiso.org/spip.php?article4042
Lambelet, D. (2014). Jeunes en difficulté dans la transition école-métier : ce que le “case management” veut dire et peut faire. Empan, 93, 141-149.
Bonvin, J.-M., & Rosenstein, E. (2010). Jenseits evidenzbasierter Steuerungsmodelle : Kognitive Rahmen und ihre normativen Implikationen in Politiken der sozialen Integration. In H.-U. Otto, A. Polutta & H. Ziegler (Eds), What works - welches Wissen braucht die Soziale Arbeit ? Zum Konzept...
Kühni, K. (2016). Je, tu, elle, nous coopérons. Revue [petite] enfance, 121, 72-77.
Tabin, J.-P. (2014). Jalons épistémologiques de la recherche en travail social. In S. Voélin, M. Eser Davolio & M. Lindenau (Eds), Le travail social entre résistance et innovation (pp. 349-358). Genève : éditions ies.
Kuehni, M. & Rosende, M. (2013). Inégalités de santé au travail chez les seniors : l’apport du genre. Revue économique et sociale, 2, 57-64.
Togni, C. (2023). Inégalités de genre et sécurité sociale suisse : un aperçu historique. In Almanach social : Inégalités en Suisse (pp. 111-124). Caritas.
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram