Kühne, N., Décastel, L., Tétreault, S. & Bertrand-Leiser, M. (2017). Littérature scientifique : le point sur un monde en ébullition. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 155-161). Montpellier : Sauramps Medical.
Ray-Kaeser, S. (2017). La place du jeu en ergothérapie avec les enfants. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 245-250). Montpellier : Sauramps Medical.
Delay, C. & Clerc, K. (2017). Le revenu de base inconditionnel ou la participation sociale des jeunes. Actualité sociale, 70, 8-9.
Perriard, A. & Tabin, J.-P. (2017). L’âge dans les politiques sociales au début du XXIe siècle : l’exemple vaudois. Traverse : revue d'histoire, 2017 (2), 85-98.
Tétreault, S., Kühne, N., Gulfi, A., Bétrisey, C., Leanza, Y., Brisset, C. & Schaer, M. (2017). Le rapport à l'autre porteur d'une différence : description de la sensibilité interculturelle des étudiants en ergothérapie de France et de Suisse. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie,...
Sénot, F., Schiesser, M., Vimal, L., Perriraz-Bourry, M. & Tétreault, S. (2017). Etude rétrospective par des adultes suisses romands de leurs occupations et de l'utilisation des nouvelles technologies lors de leurs temps libres à l'adolescence (12-17 ans). In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en...
Berdat, L., Bohbot, S., Tétreault, S. & Kühne, N. (2017). Utilisation d'une web-série pour promouvoir l'ergothérapie auprès des étudiants suisses romands en année propédeutique santé. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 162-167). Montpellier : Sauramps Medical.
Corpataux, J., Bertrand-Leiser, M & Kühne, N. (2017). La recherche documentaire en ergothérapie : effets d'un dispositif de formation hybride sur les compétences en recherche documentaire des étudiants. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 139-145). Montpellier :...
Tétreault, S. & Izard, M.-H. (2017). “Expériences en ergothérapie” : 30 ans de transmission des savoirs. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 20-33). Montpellier : Sauramps Medical.
Gurtner, B., Kessler, E. & Ray-Kaeser, S. (2017). Environnement scolaire et performance occupationnelle d’enfants ayant un trouble des apprentissages : regards d’enseignants de l’école régulière en Suisse romande. In M.-H. Izard (Dir.), Expériences en ergothérapie, 30ème série (pp. 271-276)....
Entrez votre email pour recevoir notre newsletter régulièrement
Voir nos précédentes newsletters
Suivez-nous sur les réseaux
FacebookYoutubeLinkedInTwitter (LaReSS)Instagram